Maquillage : la première boutique Urban Decay ouvre à Paris

Les fans de la marque l'attendaient et elle est enfin là : la première boutique Urban Decay a ouvert ses portes en France, à Paris pour ses 20 ans. Depuis quelques jours, toutes les makeups addicts peuvent découvrir dans ce lieu les produits de la célèbre marque américaine, ainsi que son univers et toutes les surprises qu'elle réserve, dont des éditions limitées.

Le 16 décembre 2016
Maquillage : la première boutique Urban Decay ouvre à Paris

Le 10 décembre 2016, Urban Decay a inauguré sa première boutique en France après le succès de son magasin éphémère il y a 1 an. Dans un bel espace de 120m², vous pourrez découvrir l'histoire d'Urban Decay, retracée sur les murs, ainsi que deux étages entièrement aménagés aux couleurs vives et pétillantes de la célèbre marque de maquillage californienne. Voici ce qui vous attend dans ce nouveau repère de la beauté. 

 

Après un pop-up store, Urban Decay ouvre une boutique permanente à Paris

 

Après le succès du pop-up store en 2015, l'enseigne a décidé de s'implanter de façon permanente au cœur du Marais, pour le bonheur des Parisiennes et des touristes. En effet, l'an passé nous avions pu découvrir en avant-première l'univers de la marque, fondée en 1996 par Sandy Lerner et Wende Zomnir. Il était alors possible découvrir en exclusivité sa fameuse palette de maquillage Vice et les cours de maquillages qui y étaient proposés. Essai réussi donc avec cette nouvelle boutique, installée durablement en décembre 2016.

 

Urban Decay nous accueille dans le Marais dans un lieu plein de surprises

 

Pour conquérir le coeur des parisiennes, Urban Decay mise sur le déploiement de son univers haut en couleur et anti-conformiste. Le digital y est évidemment présent, pour proposer davantage de services : des bornes intéractives permettent de se filmer et de réaliser des gifs, ces petites animations vidéos parfaites pour les réseaux sociaux et une borne de test virtuel permet de choisir la teinte parfaite de Vice Lipstick. Un espace dédié permet également de se faire maquiller pour tester les nouveautés ou les produits cultes.

 

Urban Deacay ourvre sa boutique maquillage à Paris

 

 

Une gamme de produits Urban Decay encore plus exclusive

 

Dans cette boutique, vous pourrez découvrir les 650 références existantes ainsi que des produits exclusifs. Vous retrouverez également le fameux Vice Lipstick lancé en 2015, un rouge à lèvres décliné en 100 teintes différentes, et 6 textures. Et c'est en exclusivité qu'Urban Decay propose une ligne de tee-shirts lifestyle. Avec ce nouveau produit, la marque souhaite davantage conquérir le cœur de toutes les beautys addicts.    

 

Les Vice Lipstick dans la boutique Urban Decay Marais

Photo Christel Engström Obsession Luxe

 

Informations pratiques

Implantée dans le quartier du Marais, la boutique se situe au 48 rue des Francs Bourgeois, 75003, et est ouverte du mardi au dimanche, de 11h à 19h.

 

Avez-vous envie de découvrir la boutique Urban Decay à Paris ?

Crédit photo Urban Decay

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.