Mapo : le masque beauté connecté pour une belle peau

Des soins que vous lui apporterez dépendra l'aspect de votre peau. Encore faut-il précisément connaître ses besoins. Maintenant, c'est possible, depuis chez soi, en quelques minutes, grâce à un masque de beauté connecté. Cette innovation, à l'initiative de la marque Wired Beauty Technologies, s'appelle Mapo. Grâce à cet outil, vous pourrez très facilement suivre l'évolution de votre peau pour mieux adapter vos soins du visage.

Mapo : le masque beauté connecté pour une belle peau
Le 5 avril 2016

Le masque Mapo, une révolution connectée


La marque Wired Beauty Technologies est une start-up lancée en 2014 par deux anciens de L'Oréal Paris : Jean-Roch Meunier et Stanislas Vandier. Présenté en octobre 2015 en avant-première au salon Cosmetics 360 à Paris, le masque Mapo, pionnier du genre, a pour ambition de bouleverser l'industrie de la beauté et des cosmétiques.

 

Le masque Mapo, la nouvelle routine beauté connectée


Mapo est un masque en silicone médical avec des capteurs électroniques intelligents. Il est translucide, souple et à mémoire de forme. La technologie connectée Mapo apporte une analyse de l'épiderme en mesurant le taux d'hydratation et la nature de la peau qui peut varier en fonction de divers facteurs : le stress, la pollution, le temps, le tabagisme, les changements hormonaux, le vieillissement cellulaire...

Plus besoin de se rendre en institut ou chez le dermatologue : La technologie embarquée dans ce masque beauté d'un nouveau genre délivre un diagnostic complet de la peau et envoie les données sur une plateforme qui rassemble ces informations.

 

application Mapo masque connecté

 

 

Comment se servir du masque Mapo ?

Rien de plus simple, il suffit de poser le masque avec ses capteurs intelligents sur son visage et d'activer l'application Wired Beauty sur son smartphone.
Le masque est ainsi connecté et, après une minute de pose, vous recevez automatiquement les indications concernant le traitement idéal pour votre peau, et vous pouvez également intéragir avec le reste de la communauté via l'App.
Mais ce n'est pas tout : il permet également de booster l'efficacité de votre crème de soin grâce à un système de chaleur douce durant 10 min. Effet relaxant garanti !

 

Où se procurer le masque connecté Mapo et à quel prix ?

Après une campagne de financement réussie sur Kickstarter en octobre 2015, le masque beauté Mapo est maintenant disponible exclusivement sur Wired-Beauty.com, avec une livraison prévue pour juin 2016. Au lancement officiel, son prix sera de 299€.


On a hâte de découvrir tout cela !

 

Que pensez-vous de ce masque connecté pour le visage, qui permet un diagnostic précis des besoins de votre peau?


Seriez-vous tentée de l'acquérir ?

 

 

À lire aussi 

 

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Je suis pas du tout pour ces genres de produits ! En plus je ne suis pas certaine que ce soit très bon !
il y a 2 semaines
OUMMMI
OUMMMI Je n'aime pas trop tout ces gadgets connectés pour un pour un non.
il y a 2 mois
Waylon
Waylon Je ne connaissais pas cette application qui a l'air utile tout de même mais son prix est très élevé !
il y a 2 mois
sophielottie
sophielottie Je trouve que cela très intéressant. Cependant, le prix est exorbitant...
il y a 7 mois
katniss59
katniss59 L'idée est sympa mais l'utilité un peu moins et un peu cher aussi
il y a 9 mois
mandy malice
mandy malice Waouhhh c 'est superbe ça! mais niveau prix ce n 'est pas pour moi ! quel dommage
il y a 1 an
Mel07
Mel07 Intéressant , très intéressant mais un budget conséquent !!
il y a 1 an
lilostitch12
lilostitch12 Tout à l'heure j'ai lu un article sur un serre tête connecté et je disais que la technologie ne s'arrêté jamais , mais la c'est poussé le bouchon un peu trop loin laissé faire les choses naturellement yen a marre de tout sa
il y a 1 an
Charlène91170
Charlène91170 L'idée est évidemment intéressante, vive la technologie au service de la beauté ! mais niveau budget, ce sera sans moi...
il y a 1 an

Vous aimerez aussi