Qui est Manny Gutierrez, le nouvel ambassadeur Maybelline ?

Son visage est familier pour certains, moins pour d'autres. Manny Gutierrez fait parler de lui en devenant la première égérie masculine pour Maybelline. Le célèbre Youtubeur compte déjà plusieurs millions de fans à son actif sur les réseaux sociaux. Sa nomination au titre d'ambassadeur renforce l'idée qu'une ère masculine souffle désormais sur la beautysphère.

Le 9 janvier 2017
Qui est Manny Gutierrez, le nouvel ambassadeur Maybelline ?

temps de lecture estimé : 1 min

Manny Gutierrez, égérie du mascara Colossal Big Shot pour Maybelline

 

Repéré par la célèbre marque américaine grâce à ses looks de maquillage hyper pointus, Manny Gutierrez sera désormais le nouveau visage du mascara Colossal Big Shot de Maybelline. C'est donc aux côtés de Shayla, une autre youtubeuse beauté connue sur la toile, qu'ils apparaîtront dans une websérie, baptisée That Boss Life, pour faire la promotion du produit. 

Il semblerait que de plus en plus de marques tentent de moderniser l'insdustrie de la cosmétique en nommant des égéries différentes de celles qu'on à l'habitude de voir. Déjà en octobre 2016, le jeune blogueur James Charles avait été choisi comme premier ambassadeur masculin de la marque COVERGIRL

 

Mais qui est Manny Gutierrez ?

 

A 25 ans, ce talentueux Youtubeur possède deux millions d'abonnés sur YouTube, et trois millions sur Instagram! Autant dire qu'il possède un large public de femmes mais aussi d'hommes qui suivent son quotidien de maquilleur professionnel. Très doué, le Youtubeur propose toujours des looks plus épatants les uns que les autres. 

Sur son compte Instagram, le jeune homme s'adresse à la marque et remercie Maybelline de lui avoir laisser une chance.

 

Manny Gutierrez, leader du make up au masculin 

 

Manny Gutierrez n'est pas seulement une icône du maquillage, il représente aussi une nouvelle vision des genres. Il raconte avoir ressenti une attirance pour l'art du make up dès son plus jeune âge et les stigmates n'ont en rien essoufflé sa passion pour le maquillage. Il finit même par abandonner ses études de médecine pour se consacrer à sa passion.

Il est porteur de messages différents pour plusieurs communautés : notamment la communauté homosexuelle car ayant grandi dans une famille religieuse, il a dû faire face au rejet de ses proches lorsqu'il a fait son coming out, mais aussi la communauté de la mode et de la beauté auprès desquelles il apparaît comme un souffle nouveau dans le monde du glamour.

Quoi qu'il en soit, son message est clair : si les hommes aiment le maquillage, ils devraient être libres d'en porter !

A la rédaction, on s'interroge : serions-nous jalouses de son talent ? 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.