Loubitag : la nouvelle collection de vernis arty par Christian Louboutin

Pour continuer en beauté ce début d'année 2018, Christian Louboutin dévoile une collection de vernis inspirée de ses propres croquis qui risque bien de vous surprendre ! Au programme ? Des couleurs vives riches en pigments, de quoi donner envie au soleil de revenir ! Décryptage.

Le 23 janvier 2018
Loubitag : la nouvelle collection de vernis arty par Christian Louboutin

temps de lecture estimé : 1 min

La collection Loubitag de Louboutin

Le célèbre chausseur aux semelles rouges avait déjà annoncé la couleur en proposant une collection de souliers inspirés de ses propres croquis. Cette fois-ci, c'est jusqu'au bout de vos doigts que la frénésie artistique de Louboutin s'étend, en proposant cette nouvelle collection de vernis à ongles aux couleurs pétillantes.

loubitag louboutin collection

La collection Loubitag, de gauche à droite : vernis Pluminette, Batignolles, Miss Loubi, Bolidonna, Edgypopi et Baraboum

Trois coffrets d'inspiration pop-art comprenant chacun 2 vernis dans des tons concordants, comme Pluminette et Batignolles : un rose fuschia et un vert d'eau pastel, Miss Loubi et Bolidonna : un rose corail et un violet métallisé avec des touches de rouge, et enfin Edgypopi et Baraboum : un rouge-orange vif et un bleu majorelle.

Chaque coffret coûte 60 euros, alors oui, c'est un peu cher pour du vernis à ongles, mais c'est toujours 15 fois moins cher qu'une paire d'escarpins du même créateur... Et puis, c'est bientôt la Saint Valentin, non ? Alors, pourquoi se priver ?

En novembre 2017, Christian louboutin se mettait en scène pour annoncer la collection dans une vidéo des plus originales !

Christian Louboutin et les vernis, une passion assumée

Ce n'est pas la première fois que Christian Louboutin vous surprend avec une collection de vernis à ongles. Bien que l'on s'émerveille déjà assez suffisamment devant ses souliers, il est vrai que l'on a rarement trouvé un rouge plus parfait pour vos ongles que celui proposé par le créateur.

La silhouette longiligne de chacun des vernis rappelle l'univers de la calligraphie et du raffinement graphique, ce qui pousse la consommatrice à prendre son temps lors de l'application.

louboutin starlight

Vernis Starlight, Christian Louboutin

Faire de la manucure un moment privilégié d'extravagance est son mot d'ordre, et le créateur avait déjà su nous le prouver l'an dernier, en sortant à l'occasion des fêtes de fin d'années, un vernis baptisé Starlight et orné de 1800 cristaux posés à la main, pour la modique somme de... 600 euros.

Vous avez dit luxueux ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.