Louane Emera est la nouvelle ambassadrice de Gemey-Maybelline

Plus rien ne l'arrête ! La jeune chanteuse Louane, révélation The Voice 2013, devient la nouvelle égérie Gemey-Maybelline. Tous les détails sur cette nouvelle collaboration pétillante et pleine de couleurs qui va en ravir plus d'une.

Le 7 juin 2016
Louane Emera est la nouvelle ambassadrice de Gemey-Maybelline

Pourquoi une collaboration entre Gemey-Maybelline et Louane ?


L'aventure continue et n'est pas prête de s'arrêter pour Louane Emera. A seulement 19 ans, la jeune chanteuse semble avoir emprunté le chemin du succès. Après une aventure remarquable en 2013 pour sa voix en or sur le plateau de The Voice, un premier rôle au cinéma et un album sacré révélation de l'année 2016 autant dire que tout semble lui réussir... Et la voilà qui revient en force pour une collaboration avec la marque de cosmétiques Maybelline du prestigieux groupe l'Oréal.


Le 30 mai dernier la marque phare nous annonçait sa collaboration inédite avec Louane "Audacieuse, vibrante et énergique, elle incarne parfaitement la nouvelle signature Maybelline "MAKE IT HAPPEN" !". En effet, Maybelline se prononce dans une nouvelle campagne toute en couleurs pour prouver à toutes les filles "qu'elles peuvent assouvir leur rêve et aller jusqu'au bout de leurs envies". Rien de telle qu'une gamme de produits colorés et pétillants pour commencer l'été.
Si la jolie blonde manquait dans ses débuts de confiance en soi, elle parait maintenant totalement à l'aise et semble tout à fait correspondre à cette empreinte en tant que nouvelle égérie très prometteuse.

Comment se présente la gamme ColorShow ?


"Je dois reconnaitre que pour le maquillage en général je suis une vraie fille. Et les couleurs de cette nouvelle collection sont juste dingues ! Je les utilise souvent. Elles sont assez uniques."


La gamme ColorShow se décline en 80 couleurs vives et audacieuses pour ongles, yeux et lèvres. Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts ! Vernis à ongles, fards à paupières, crayons à yeux ou crayons à lèvres aux teintes vives, pailletés ou pastelles sont à découvrir.

 

Extrait de la vidéo LOUANE x MAYBELLINE 


On la retrouve dans la bande annonce du clip promotionnel pour la gamme ColorShow, sûre d'elle, joueuse et carrément brillante où elle reprend la célèbre chanson Love Fool du groupe The Cardigans.

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collaboration ? 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.