En 2015, les taches de rousseur ont la cote et s'exposent. Pour preuve ces superbes clichés de la photographe russe Alexandra Bochkareva qui célèbrent la beauté rousse.
Encore à l’état de projet, le projet FreckYourself (en français « fais tes taches de rousseur toi-même »), initié par Remi Brixton, est déjà très remarqué sur la toile.
Son principe est très simple : on appose un triangle de papier à l’endroit souhaité puis il faut appuyer dessus avec un marqueur spécial (fourni avec le kit). Il suffit ensuite d’enlever délicatement le patch et voici votre minois agrémenté de taches de rousseur.
Après le crayon pour dessiner les taches de rousseur, en vente chez TopShop, le patch présente plusieurs avantages : plus rapide à poser et plus durable, puisque l’effet s’estompe au bout de quelques jours.
Malheureusement, ces patchs magiques ne sont pas encore sur le marché, mais il est possible d’obtenir des kits en soutenant le projet sur la plateforme de crowdfunding KickStarter . Si l’entreprise obtient les fonds, nous pourrions voir apparaître ces patchs sur le marché courant 2016.
Les résultats du patch pour se faire des taches de rousseur
Sur toutes les peaux, le patch pour obtenir des tâches de rousseur fait de l'effet.
Même avec des cheveux bleus, les taches de rousseur donnent un air angélique.
Un résultat plutôt naturel, surtout sur les filles aux cheveux chatains.
Pour un effet "retour du soleil", les taches de rousseur sont parfaites.
Etes-vous tentée par l’expérience, ou vous laissez ces patchs aux reines des réseaux sociaux ? Dites-nous tout dans les commentaires !