Les nouveautés maquillage à shopper en 2017

Que les fans de makeup se rassurent : les marques cosmétiques ont encore débordé d'imagination pour satisfaire leur besoin insatiable de beauté. Inutile de vous faire languir plus longtemps... La Rédaction partage avec vous les tendances maquillage à shopper en 2017. Des ombres à paupières irisées, des rouges à lèvres au fini mat, des couleurs toujours plus travaillées... voici les nouveautés qui deviendront indispensables à vos vanitys !

Le 6 janvier 2017
Les nouveautés maquillage à shopper en 2017

temps de lecture estimé : 1 min

Le retour de la collection Sweet Peach de Too Faced 

Au printemps 2017, Too Faced récidive avec la palette Sweet Peach déjà sortie une première fois en édition limitée. Face au succès de la première édition, la marque décide d'élargir sa gamme et plus encore, la collection Too Faced deviendra permanente. Entre la palette d'highlihters Sweet Peach Glow, le blush Papa Don't Peach et toute une gamme de Gloss Sweet Peach de la teinte pêche... Vous ne saurez plus où donner de la tête !
Disponible en février chez Sephora. 

 

Collection Sweet Peach de Too Faced

 

La nouvelle gamme Lip Scrub de Mac

C'est une des nouveautés maquillage les plus attendues en 2017 ! Le 5 janvier, Mac arrive en grand sauveur pour prendre soin de vos lèvres en ajoutant à leur collection de façon permanente ses gommages hydratants et nourrissants. Une exfoliation gourmande et sucrée pour votre bouche, enrichie de beurre de karité et de raisin. Plus encore, la collection de ces fameux Lip Scrub compte 5 couleurs qui seront déclinées en 5 parfums gourmands. Et bien sûr, on s'en doute déjà un peu : il deviendra très vite le "it" produit pour des lèvres douces et satinées. 

 

 

Lip Scrub de Mac Cosmetics

 

La collection de maquillage ultra pop de Marc Jacobs 

2017 s'annonce une année bien colorée pour Marc Jacobs ! Avec sa nouvelle collection maquillage printemps (disponible dès janvier chez Séphora), le créateur s'inscrit à nouveau dans une ère pop, définitivement fraîche qui nous donne des envies de chaleur. Il propose une gamme complète de gloss longue tenue à effet mat mais aussi des crayons et mascaras colorés pour sublimer votre regard de biche. Du coup, une question s'impose à toutes les beautistas : oseriez-vous le eye-liner rose? 

 

Gel Crayon Highliner de Marc Jacobs 

 

Une nouvelle version du Juicy Shaker de Lancôme 

Nous connaissions le Juicy Shaker de Lancôme... Cette merveilleuse huile pour les lèvres nourrissantes et aux pigments saturés ultra-colorant. Un maquillage soin qui offre un confort inégalable, une couleur flamboyante et une délicieuse fragrance vanille. En 2017, la marque française le revisite et il devient le Juicy Skaker mat. Encore une nouveauté maquillage à glisser dans vos vanitys ! Disponible dès le mois de mars.  

 

Juicy Shaker Mat de Lancôme 

 

 

La révolution After Dark d'Urban Decay

De la couleur... il y en aura encore en 2017 avec Urban Decay. Inspiré de l'idée de rendez-vous de fin de soirée, la marque lance une nouvelle palette de fards à paupières aux mélanges de couleurs qui vous donnera du caractère et du style ! Les nuances de la palette After Dark sont irisées, presque métalliques, et renvoient à des effets différents en fonction de la lumière. Une façon ludique de se maquiller qui ravira les Beauty addict. Mais encore un peu de patience puisque la marque conserve le suspens sur la date de sortie.

After Dark de Urban Decay 

 

Et vous, quelles sont les nouveautés maquillage que vous attendez impatiemment en 2017 ? 

 

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.