Le gel douche autobronzant
Prendre sa douche et gagner un teint halé ? Si, si, c'est possible ! Grâce au Gradual Tan in Shower de St Tropez.
Ce gel douche autobronzant, 100% naturel, s'applique pendant trois minutes (le temps pour nous de prendre soin de nos cheveux par exemple) et se rince comme un gel douche classique. Grâce à la présence d'huile d'amande douce, la peau est déjà bien hydratée et le teint subtilement doré est intensifié à chaque utilisation.
Gradual Tan in Shower de St Tropez
Les gélules autobronzantes
Les << Compléments alimentaires autobronzants >>, sont des produits que l'on appréhende à cause de leur réputation << teint carotte >>. Pourtant aujourd'hui les agents qui pigmentent la peau sont mieux dosés et plus équilibrés qu'il y a quelques années, et ce pour un rendu moins orangé. Ces gélules sont à prendre entre une et deux par jour, pour bénéficier d'un teint doré sans exposition obligatoire au soleil, ce qui est véritablement la nouveauté de ces gélules dernière génération.
Nous avons repéré deux versions, chez Doriance et chez Oenobiol
Le maquillage autobronzant
Une poudre minérale qui nous donne un teint bronzé, mais que nous pouvons conserver après le démaquillage ? On en rêvait, Vita Liberata l'a fait avec son Trystal3 Minerals.
Grâce à une technologie innovante, cette poudre, qu'on applique une fois maquillée, contient des actifs autobronzants et reflète la lumière sur notre teint lisse et éclatant. Elle convient pour tous les types de peaux.
Trystal3 Minerals de Vita Liberata
Vous voulez les essayer ? Vous en connaissez d'autres ? Faites-nous part de votre avis sur les autobronzants !
A lire aussi
>> Comment bien préparer sa peau au bronzage
>> L'autobronzant : voici le mode d'emploi !
>> L'Addition Concentré Eclat de Clarins, notre autobronzant préféré