Les cils arc-en-ciel : la nouvelle tendance qui cartonne sur Instagram

Instagram n'est jamais à court d'idées ! Après les colorations pour cheveux et les blush multicolores, voici qu'arrivent les cils arc-en-ciel ! Repérés par le biais du créateur Manish Arora, la tendance rainbow s'est très rapidement répandue sur le réseau social.

Le 18 mai 2016
Les cils arc-en-ciel : la nouvelle tendance qui cartonne sur Instagram

temps de lecture estimé : 0 min

La tendance des cils multicolores

 

Bienvenue dans le monde multicolore des licornes, des Bisounours et de Mon Petit Poney. Certains trouveront la tendance des cils arc-en ciel absurde,  d'autres la trouveront originale, géniale et girly à souhait !

Sous le hashtag #rainbowlashes, nombreuses sont les utilisatrices qui s'essayent à un maquillage des cils arc-en-ciel. Entre tutos, DIY et photos du résultat final, l'arc-en ciel est omniprésent !

Cette nouvelle tendance, qui vient remplacer celles du blush et des colorations arc-en-ciel, rencontre un succès fou sur Instagram. Si vous souhaitez reproduire ce maquillage des cils haut en couleurs, plusieurs solutions s'offrent à vous : fabriquer vos mascara colorés, acheter plusieurs mascaras de couleurs différentes, ou porter des faux-cils multicolores ! 

 

 

Comment réaliser des cils arc-en-ciel 

 

  • Vous avez une âme d'artiste : Vous pouvez créer vous-même votre mascara coloré avec un mascara blanc et des ombres à paupières.

diy mascara et fards à paupières

  • Vous préférez acheter en magasin ? Vous pouvez acheter directement des mascaras colorés : afin de réaliser un dégradé il vous en faudra au moins 3 de couleurs différentes. Il ne faut pas lésiner sur la quantité : plus ce c'est voyant mieux c'est !

mascara multicolore

  • Vous êtes réticente ? Vous pouvez acheter des faux-cils multicolores, plus rapides à poser et plus simples d'utilisation.

faux cil arc en ciel

Artistiquement parlant, le résultats est plutôt joli... pour une soirée déguisée, c'est sympa, mais de là à se pointer au bureau maquillée de la sorte !

 

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.