Le challenge Full Face Highlighter decrypté

On aime l'illuminateur, oui mais jusqu'à quel point ? C'est à travers un challenge complètement fou qu'une jeune blogueuse s'est amusée à caricaturer les dernières tendances makeup que sont le contouring et le strobing pour un résultat... plutôt boule à facettes !

Le 20 juin 2016
Le challenge Full Face Highlighter decrypté

Le concept du Full Face Highlighter challenge

C'est la blogueuse beauté emirienne de 18 ans, Mariya Lyubashevskaya qui a lancé ce challenge sur sa chaine youtube. Dès le début de la vidéo, la youtubeuse précise bien qu'elle a réalisé ce maquillage pour le fun et que ce n'est pas un maquillage à porter tous les jours (on vous le confirme !). Le but du challenge est simple : il faut réaliser un makeup complet qu'avec des produits enlumineurs, pour un visage qui brille de mille feux. 

 

Le Full Face Highlighter challenge repris sur les réseaux sociaux

De nombreuses beauty addicts ont alors repris ce challenge du Full Face Highlighter comme NikkieTutorials, youtubeuse notamment réputée pour ses transformations makeup avant/après impressionnantes mais aussi MissJessicaHarlow, Laura Lee ou encore Christen Dominique. Le célèbre maquilleur Jeffree Star a également repris ce challenge sur sa chaine youtube personnelle.

La difficulté du challenge réside dans le fait de devoir utiliser un grand nombre d'highlighter, de différentes textures et de savoir tous les faire ressortir sur le maquillage final. 

 

 

Que pensez-vous de ce challenge?

Etes-vous adeptes de l'illuminateur?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.