La Diva, le nouveau parfum de la maison Emanuel Ungaro

C'est durant la Fashion Week que la célèbre maison Emanuel Ungaro a décidé de lancer son nouveau parfum, La Diva, dans les salons du Petit Palais. Avec la jeune et fraîche Charlotte Free comme égérie, cette nouvelle fragrance rend hommage aux cinquante ans de la Maison de couture.

Le 3 février 2016
La Diva, le nouveau parfum de la maison Emanuel Ungaro

La Diva, dans la droite ligne du parfum Diva

 

Le couturier Emanuel Ungaro a créé Diva en 1983, un parfum aux senteurs poudrées et orientales. Diva signifie divinité, une femme à la fois mystérieuse et séductrice. Emanuel Ungaro se décrit comme un <<  obsédé sensuel >>, qui souhaite que l'esprit Ungaro habite les femmes qui porte sa marque.

D'abord couturier, il s'est ainsi lancé dans la parfumerie avec cette création. 

 

 

 

 

Diva est un parfum de femme fatale, hyper sensuel sans être agressif. Le flacon est une ode à l'univers de la Haute Couture. Il évoque une femme qui se tient debout et dont la silhouette est drapée d'une robe.

 

En 2016, la célèbre maison de couture fête ses 50 ans et nous offre une nouvelle création parfumée, La Diva.

 

La fragrance du parfum La Diva d'Emanuel Ungaro

 

La Diva tire son inspiration de sa grande sœur, tout en révélant son unicité grâce à ses notes à la fois fruitées et florales de framboise, poire, coing, jasmin, gardenia, poivre rose et vanille. Un mélange gourmand, adouci par l'odeur raffinée du patchouli et une touche subtile de miel.

 

Une fragrance à l'image d'une jeune parisienne audacieuse en quête de liberté, en quelque sorte une Diva moderne.

 

 

 

Le packaging respire l'élégance avec sa forme de diamant qui évoque la silhouette d'une femme, un foulard chic autour du cou. Le verre du flacon toujours drapé, petit clin d'œil à son prédécesseur.

 

Le visage de La Diva, c'est Charlotte free, jeune mannequin de 22 ans, au look très tendance avec ses cheveux pastel, qui a été choisie. Egérie moderne et glamour, elle représente à la perfection le parfum et le message qu'il transmet.

 

Date de lancement : mars 2016.

 

 

A lire aussi : 

 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.