La collaboration de la youtubeuse NikkieTutorials et TooFaced

Pour les accros du makeup, vous ne serez pas déçues : Too Faced et Nikkie Tutorials présentent leur nouvelle collaboration exclusive, colorée comme jamais, avec des noms à croquer : on est fan ! Plus de détails, pour en régaler plus d'une.

Le 11 juillet 2016
La collaboration de la youtubeuse NikkieTutorials et TooFaced

temps de lecture estimé : 1 min

NikkieTutorials et le maquillage : une grande histoire d'amour

Le maquillage est l'arme féminine dont certaines ne pourraient pas se passer : vu le temps qu'on passe derrière notre miroir, la plupart serait bien d'accord pour dire qu'un mascara ou une poudre de secours dans son sac peuvent sauver des situations délicates ! Mais c'est aussi devenu une réelle passion pour beaucoup de femmes. C'est d'ailleurs le cas de la jeune youtubeuse néerlandaise Nikkie, de la chaine youtube NikkieTutorials aux 3,5 millions d'abonnés. Une chaine dédiée au maquillage, aux conseils makeup et aux challenges les plus fous, comme le full face highlighter, par exemple. C'est il y a un peu plus d'un an qu'elle a alors lancé le tag "The Power Of Makeup" visionné plus de 29 millions de fois.

 

Nikkie Tutorials

 

La collaboration NikkieTutorials x Too Faced : de quoi se compose-t-elle ?

Pour les fans de Too Faced et du style de la talentueuse Nikkie, vous ne serez pas déçues : la collaboration NikkieTutorials x Too Faced est imminente ! Ce n'est que récemment que Nikkie nous dévoilait sur snapchat les produits makeup de sa nouvelle collaboration : une palette au savoureux nom de The Power of Makeup (tiens, tiens...).

 

The power of makeup

 

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cette palette est accompagnée d'une base à paupières Shadow Insurance, un mascara violet Better Than Sex tous deux en format voyage, et un des tout nouveaux eye-liner de Too Faced, le Sketch Marker noir full size.

 

Kit de la collaboration Nikkie Tutorials x Too Faced

 

Pour la palette principale et donc le plus important à retenir, elle se composera de :

  • 9 fards : Ivy, Lugar Coated, Prosted Yum, Irrésistible, Painkiller, Makeup & Chill, Mystic Hour, Wham Bam et Wanted, tous exclusifs,
  • 2 Blush : I will always love you et Justify my love. Ces deux-là sont d'ailleurs déjà existants dans la gamme Love Flush,
  • 1 bronzer mat infusé de poudre de cacao, Chocolate Soleil déjà existant aussi,
  • 1 illuminateur, Champagne Truffle, originel de la Chocolate bar palette.

 

Test des fards de la palette the power of makeup

 

Et la cerise sur le gâteau... Cette palette sera commercialisée dans les Sephora français, certainement à partir du mois d'août ou pour la rentrée de septembre. Bref, on est gâtées !

 

Etes-vous aussi excitée que nous à l'idée de découvrir cette collaboration exclusive ?

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.