La coiffeuse Marisol pose ses ciseaux au Bon Marché

Le Bon Marché innove avec l'arrivée de son premier salon de coiffure, et c'est Marisol, la célèbre spécialiste de la coupe à sec, qui prend possession des lieux pour proposer son savoir-faire reconnu aux clientes du magasin parisien

Le 15 octobre 2016
La coiffeuse Marisol pose ses ciseaux au Bon Marché

temps de lecture estimé : 0 min

Marisol Suarez, une coiffeuse célèbre pour ses coupes de cheveux à sec

 

Marisol Suarez est une coiffeuse parisienne spécialiste des coupes faciles à vivre, qu'elle réalise après le séchage des cheveux : une technique qui permet de comprendre au mieux comment la chevelure bouge et se place autour du visage.

Avec son équipe, elle propose des colorations naturelles et fait, année après année, partie des équipes beauté des plus grands défilés de mode et shooting de magazine. Elle possède d'ailleurs son propre studio.

 

Des coiffures sculpturales de Marisol au Bon Marché

 

Marisol ouvre un salon au Bon Marché Rive Gauche

 

En parallèle de son atelier situé rue de Turenne dans le 3ème arrondissement, Marisol et son équipe de 7 personnes accueillent désormais depuis la mi-septembre la clientèle du grand magasin parisien de la Rive Gauche dans un corner coiffure de 110m2, véritable oasis de bien-être élégant à côté du Petit Théatre de la Beauté au premier étage. 

Y sont exposés également les impressionnantes créations en cheveux naturels de Marisol, qui révèlent la créativité de cette coiffeuse hors pair.

 

Informations pratiques

Le salon est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h (jusqu'à 22h les jeudis et vendredis) au 1er étage du Bon Marché, 5 rue de Babylone, 75 007 Paris. RDV au 01 71 37 86 21.

Photo Le Bon Marché, Katrin Backes

 

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.