"La beauté se cultive" : l'exposition de Chanel Beauté

Chanel, l'incontournable marque de luxe, ouvre le temps d'une exposition à ciel ouvert, les porte portes de ses laboratoires botaniques du 18 au 21 juin au Jardin des Plantes de Paris. "La Beauté se cultive" est l'occasion parfaite de découvrir des plantes rares, cultivés aux quatre coins du globe et transformées pour créer des soins de beauté haut de gamme.

Le 25 mars 2020

temps de lecture estimé : 2 min

Chanel Beauté : les cosmétiques de luxe à la française

C'est bien connu, Chanel est l'une des marques la plus influente et qui rayonne le plus dans le milieu international du luxe, et symbolise le chic à la française. Que ce soit dans le prêt à porter, les parfums ou les cosmétiques, cette marque excelle par sa qualité et son savoir faire unique.

Chanel Beauté représente une branche essentielle à la marque qui représente le glamour et l'amour du luxe à l'état pur. En effet, la classe des femmes françaises ne passe inaperçu nulle part, et ce grâce à la grande qualité de leurs produits beauté. Procurer le meilleur des cosmétiques à une femme, c'est lui permettre de dévoiler sa plus belle facette et sublimer son naturel.

Sophistiqués et naturels jusqu'aux packaging, chaque produits sont réalisés avec des ingrédients de qualité, par exemple avec des plantes cultivées dans les quatre coins du monde, dans leur environnement naturel afin de les transformer en cosmétiques d'excellence.

Véritables berceaux du soin, Chanel s'engage pour un approvisionnement exemplaire tant à l'échelle environnementale, territoriale que sociale. La marque s'est également engagé à inscrire son ADN dans une élégance simple avec des produits adaptés aux exigences des femmes modernes, sans pour autant en devenir excentriques et farfelues. Une qualité luxueuse qui perdure et qui ne semble pas s'essouffler au fil des années !

Immersion dans le monde des plantes et de la cosmétique

La majorité des femmes ont recours à des soins beauté pour garder l'éclat et leur fraicheur, mais peu en connaissent leurs secrets d'efficacité. "La beauté se cultive" va inviter tous les curieux à découvrir ce qui se cache derrière les cosmétique d'excellence d'une des plus grande marque de cosmétique de luxe française.

Chanel invitera à explorer ses jardins d'Éden, modèles d'agro-écologie, où une partie de la biodiversité mondiale se retrouve dans des cosmétiques uniques.

Une expérience inédite s'apprête donc à éclore en partenariat avec le Muséum National d'Histoire Naturelle, dans la Galerie de Minéralogie du Jardin des Plantes, où promenade bucolique et science botanique se lieront le temps d'une expo. Il sera également possible d'assister à un atelier cyanotype (procédé photographique monochrome négatif ancien).

A ciel ouvert, se sera une immersion totale dans le monde des plantes qui vous attendra, afin de fêter le printemps, la saison des fleurs, et dévoiler la vision holistique de Chanel au service d'une beauté engagée.

Au travers cette promenade cultivante, relaxante et unique, la maison de Beauté vous dévoilera ses engagements sociaux, territoriaux et environnementaux.

En parcours libre, cette exposition est gratuite et accessible par inscription sur labeautesecultive.chanel.com à partir du 15 mai 2020. Ne laissez pas passer votre chance !


Votre avis sur cet article

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}