Kylie Jenner choque ses fans à l'annonce de sa collection de blushs
Difficile de passer une semaine sans en entendre parler. Kylie Jenner règne d'une main de fer sur la planète people.
Et cette fois-ci, ce n'est pas une tenue provocatrice qui déchaîne les foules mais sa casquette de business woman. Depuis le lancement de Kylie Cosmetics en 2015, la dernière du clan Jenner règne sur la beautysphère avec ses collections de maquillage que les fanas de makeup s'arrachent.
Habituée au succès de ses produits, la soeur Jenner n'a pas froid aux yeux et annonce l'arrivée de nouveaux bijoux pour cette saison : cinq blushs Kylie Cosmetics pour rosir de bonheur ! Des couleurs ultraglam' qui se déclinent d'un orange vif à une teinte de rose plus douce.
Les 5 couleurs de la collection de blush signée Kylie Jenner
Une nouvelle que la belle annonce très fièrement sur son compte Instagram : "Je suis plus qu'excitée de vous présenter la nouvelle famille de cosmétiques de Kylie ! Je suis obsédée par le blush et c'est un rêve qui se réalise de posséder enfin ma propre gamme ! ".
Pourquoi les cosmétiques Kylie Jenner créent la polémique ?
Si la nouvelle collection de blushes Kylie Cosmetics ravit la plupart de ses fans, elle en choque aussi plus d'un. En effet, Kylie Jenner se réfère souvent à sa vie personnelle à travers les noms de ses produits.
Cette fois, la référence à la sexualité est clairement affichée avec des noms de blush des plus provocateurs qui lui valent déjà de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux : "X-Rated" (Classé X), "Barely Legal" (À peine majeure), "Virginity" (Virginité), "Hot and Bothered" (Chaude et dérangée) et "Hopeless Romantic" (Désespérément romantique).
5 blush Kylie Cosmetics au nom des plus provocateurs
Rappelons que Kylie Jenner n'est pas encore majeure lorsqu'elle démarre sa relation avec le rappeur Tyga, puisqu'elle n'avait que 16 ans et lui 24. Les internautes indignés l'accusent ainsi de vouloir sexualiser les jeunes adolescentes, qui constituent la majorité de ses consommatrices.
"@KylieJenner tu me rends malade. Des millions de jeunes filles se tournent vers toi (qui sait pourquoi ?) et tu choisis des noms de fard à joues qui sexualisent les jeunes filles ?" Demande l'une d'eux.
Le tweet indigné d'une internaute à propos de la collection de blush Kylie Cosmectics
La jeune femme ne s'est pas encore défendue ni même exprimée sur le sujet. Une réponse que ses fans attendent avec impatience...
Cette polémique créera-t-elle un frein au succès de ses nouveaux blushs ?
À lire aussi