Kylie Cosmetics : une collection spéciale pour Halloween en édition limitée

Après avoir connu un joli succès avec ses lip kits et les gloss puis sa collection de fards à paupières, Kylie Cosmetics, la marque de Kylie Jenner, présente sa première collection en édition limitée imaginée pour Halloween.

Le 15 octobre 2016
Kylie Cosmetics : une collection spéciale pour Halloween en édition limitée

temps de lecture estimé : 1 min

Ce sont quatre couleurs de rouges à lèvres qui composent la collection capsule de Kylie Cosmetics et les réseaux sociaux se sont déjà fait l'écho de ces nouveaux coloris. C'est en effet, Kylie Jenner elle-même, sur son compte personnel Snapchat qui a dévoilé un aperçu de ces lip kits d'automne. Avec plus de 10 millions de fans abonnés à son compte, la nouvelle a rapidement été relayée, en particulier le rouge à lèvre vert bouteille, teinte qui n'a pas manqué d'intriguer la communauté de la jeune it-girl.

 

 

A quoi ressemblent les quatre teintes de la collection Kylie Cosmetics pour Halloween  ? 

 

 

Voici l'une des couleurs préférées de cette collection de maquillage pour Halloween. Spice est un rouge à lèvre bourgogne, un mélange de violet et rouge devenu le must de l'automne.

 

 

Trick : Le rouge à lèvres le plus surprenant de la collection pour sa teinte audiacieuse, entre noir et vert bouteille foncé. Qui a dit qu'en automne les lèvres doivent s'habiller de couleurs classiques? Ce rouge à lèvres conviendra à celles qui recherchent un peu d'originalité, en particulier pour compléter leur tenue d'Halloween.

 

 

Pumpkin. Comme son nom l'indique, cette couleur fait référence à la citrouille. Sa teinte orangée en fait un rouge à lèvres incontournable pour la fête des morts-vivants.

 

 

Le dernier rouge à lèvres de la collection s'appelle << Moon >> un brun-marron qui pourra se conjuguer de mille et une façons, au quotidien ou pour un maquillage plus sophistiqué.

 

Ces 4 teintes sont officiellement disponibles depuis le 12 octobre sur le site kyliecosmetics.com, malheureusement ces lip kits étaient en rupture de stock quelques heures seulement après leur sortie. En attendant le prochain réassort, ce ne sont pas les alternatives qui manquent parmi les différentes déclinaisons de la marque. 

 

Et vous ? Comment habillerez-vous vos lèvres pour Halloween ? 

 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.