Kim Kardashian lance KKW Beauty, sa marque de maquillage

KKW Beauty, vous l'attendiez ? Elle est là ! La marque de maquillage signée Kim Kardashian lancée le 21 juin dernier compte déjà de nombreux fans. Au programme ? Une gamme de cosmétiques spécialement dédiée aux femmes qui n'ont plus le temps de passer des heures devant le miroir... Découvrez KKW, le makeup qui risque de vous changer la vie.

Le 22 juin 2017
Kim Kardashian lance KKW Beauty, sa marque de maquillage

KKW Beauty, la marque de maquillage signée Kim Kardashian

Vous n'avez pas encore fini d'entendre parler du clan Kardashian ! Après le lancement de Vacation Edition de sa soeur Kylie le 15 juin dernier et leur collaboration pour Kylie Cosmetics, Kim Kardashian a annoncé le lancement officiel de sa propre ligne de beauté à l'occasion d'une conférence au Forbes Women's Summit, organisée mardi 13 juin dernier à New York.


Le mot d'ordre de la nouvelle collection de maquillage de Kim Kardashian ? Du NA-TU-REL ! Exit les 30 minutes passées à se maquiller ! La reine du contouring propose une ligne de maquillage naturel qui s'adresse aux femmes dynamiques, au business woman et aux mamans qui manquent de temps pour se faire belle.


L'ancienne star de la télé-réalité devenue une femme d'affaires aguerrie est partie d'un constat clair : il ne lui était pas indispensable de porter autant de maquillage. Devenir maman a été, pour elle, une source d'inspiration. La solution ? KKW Beauty ! Toujours fidèle au contouring, la jeune maman conçoit le kit maquillage parfait à base de sticks crème et sans poudre de fixation pour se maquiller en... 5 minutes chrono !

KKW Beauty, la marque de cosmétiques signée Kim Kardashian

Des teintes épurées pour révéler la beauté qui est en vous


Avec KKW Beauty, Kim Kardashian mise sur un makeup naturel

La ligne de beauté KKW Beauty se compose de 4 kits de maquillage, dans les tons nudes, contenant chacun une crème contour ainsi que 2 highlighters dont chaque embout propose une nuance différente.


Pourquoi on l'adore ?

  • Le kit de maquillage KKW Beauty crème contour et highlighters est adapté à toutes les carnations. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les 4 kits proposés par la marque : Light, Medium, Dark et Deep Dark.
  • Chaque highlighter est habillé d'une nuance claire, l'autre étant plus foncée. Ces nuances vous permettront d'apporter de la luminosité à votre visage en jouant sur les reflets et de souligner les traits les plus flatteurs de votre visage.

Les produits de la marque KKW Beauty signée Kim Kardashian

Un kit maquillage aux allures sobres et naturelles


KKW, la marque de maquillage de Kim Kardashian au succès assuré


Avant même le lancement de KKW Beauty le 21 juin, le compte Instagram de la marque comptabilisait déjà 409 000 abonnés, provoquant au passage une polémique. La star s'est, en effet, vu accuser, de "Blackface", autrement dit de s'être volontairement noirci le visage alors qu'elle affirmait être seulement très bronzée pour les prises de vue.

À noter ! La ligne de cosmétiques KKW Beauty est essentiellement accessible en ligne, via le site de la marque malgré une rupture de stocks. En effet, les fans se sont rués sur la collection, provoquant une rupture de stock des premiers kits de contouring. Il se sont tous vendus en moins de 5 minutes, permettant ainsi à Kim Kardashian de gagner la coquette somme de 14 millions de dollars en un temps record.

La star a promis déjà sur Insta­gram, un réas­sort très rapide. Kim Kardashian prévoit également de lancer un nouveau parfum qui devrait être commercialisé à la fin de l'année.


Découvrez la vidéo tuto Patrick Starrr pour KKW Beauty

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.