Kim Kardashian lance KKW Beauty, sa marque de maquillage

KKW Beauty, vous l'attendiez ? Elle est là ! La marque de maquillage signée Kim Kardashian lancée le 21 juin dernier compte déjà de nombreux fans. Au programme ? Une gamme de cosmétiques spécialement dédiée aux femmes qui n'ont plus le temps de passer des heures devant le miroir... Découvrez KKW, le makeup qui risque de vous changer la vie.

Kim Kardashian lance KKW Beauty, sa marque de maquillage
Le 22 juin 2017

KKW Beauty, la marque de maquillage signée Kim Kardashian

Vous n'avez pas encore fini d'entendre parler du clan Kardashian ! Après le lancement de Vacation Edition de sa soeur Kylie le 15 juin dernier et leur collaboration pour Kylie Cosmetics, Kim Kardashian a annoncé le lancement officiel de sa propre ligne de beauté à l'occasion d'une conférence au Forbes Women's Summit, organisée mardi 13 juin dernier à New York.


Le mot d'ordre de la nouvelle collection de maquillage de Kim Kardashian ? Du NA-TU-REL ! Exit les 30 minutes passées à se maquiller ! La reine du contouring propose une ligne de maquillage naturel qui s'adresse aux femmes dynamiques, au business woman et aux mamans qui manquent de temps pour se faire belle.


L'ancienne star de la télé-réalité devenue une femme d'affaires aguerrie est partie d'un constat clair : il ne lui était pas indispensable de porter autant de maquillage. Devenir maman a été, pour elle, une source d'inspiration. La solution ? KKW Beauty ! Toujours fidèle au contouring, la jeune maman conçoit le kit maquillage parfait à base de sticks crème et sans poudre de fixation pour se maquiller en... 5 minutes chrono !

KKW Beauty, la marque de cosmétiques signée Kim Kardashian

Des teintes épurées pour révéler la beauté qui est en vous


Avec KKW Beauty, Kim Kardashian mise sur un makeup naturel

La ligne de beauté KKW Beauty se compose de 4 kits de maquillage, dans les tons nudes, contenant chacun une crème contour ainsi que 2 highlighters dont chaque embout propose une nuance différente.


Pourquoi on l'adore ?

  • Le kit de maquillage KKW Beauty crème contour et highlighters est adapté à toutes les carnations. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les 4 kits proposés par la marque : Light, Medium, Dark et Deep Dark.
  • Chaque highlighter est habillé d'une nuance claire, l'autre étant plus foncée. Ces nuances vous permettront d'apporter de la luminosité à votre visage en jouant sur les reflets et de souligner les traits les plus flatteurs de votre visage.

Les produits de la marque KKW Beauty signée Kim Kardashian

Un kit maquillage aux allures sobres et naturelles


KKW, la marque de maquillage de Kim Kardashian au succès assuré


Avant même le lancement de KKW Beauty le 21 juin, le compte Instagram de la marque comptabilisait déjà 409 000 abonnés, provoquant au passage une polémique. La star s'est, en effet, vu accuser, de "Blackface", autrement dit de s'être volontairement noirci le visage alors qu'elle affirmait être seulement très bronzée pour les prises de vue.

À noter ! La ligne de cosmétiques KKW Beauty est essentiellement accessible en ligne, via le site de la marque malgré une rupture de stocks. En effet, les fans se sont rués sur la collection, provoquant une rupture de stock des premiers kits de contouring. Il se sont tous vendus en moins de 5 minutes, permettant ainsi à Kim Kardashian de gagner la coquette somme de 14 millions de dollars en un temps record.

La star a promis déjà sur Insta­gram, un réas­sort très rapide. Kim Kardashian prévoit également de lancer un nouveau parfum qui devrait être commercialisé à la fin de l'année.


Découvrez la vidéo tuto Patrick Starrr pour KKW Beauty

À lire aussi

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

sarah_olvr
sarah_olvr les packaging sont sublime mais cela ne me donne pas du tout envie de tester ces produits
il y a 4 jours
joyblot
joyblot J'ai eu que de très mauvais avis sur ce produit, ça ne donne pas du tout envie de le tester et il ne m'attire pas plus que ça.
il y a 1 mois
OUMMMI
OUMMMI Je suis mitigé, les produits sont onéreux mais il parait qu'ils sont très décevants.
il y a 2 mois
pris260388
pris260388 en effet pas de bon écho non plus donc je passe mon tour et j'attends la collection rihanna
il y a 2 mois
Clelya
Clelya D'après une youtubeuse , c'est pas très très fameux :/
il y a 2 mois
chloeyounesangelo
chloeyounesangelo J'adore le packaging il est splendide ! Encore une jolie trouvaille :)
il y a 2 mois
Moorgaane
Moorgaane J'ai l'impression que toutes les stars lancent leur marque de maquillage et profitent de leur notoriété. J'en deviens blasée
il y a 3 mois
peggy vanderhispallie
peggy vanderhispallie c'était un très belle femme, j'aime beaucoup les kardashian mais nous on resemble pas du tout a eux et on a pas une peau aussi bronzé je suis pas sur que notre peau claire donnerait le même résultat mais j'aimerait bien découvrir leur produit si ça nous maquille rapide
il y a 3 mois
Dinatia
Dinatia J'aimerai beaucoup tester ses produits, je pense qu'ils doivent être excellent vu comment son contouring est toujours impeccable.
il y a 4 mois
NoemieJ
NoemieJ On dirait que presque tous les Kardashian veulent conquérir l'industrie du maquillage, et ça fonctionne ! :)
il y a 4 mois
jojotina56
jojotina56 pourquoi pas vu le temps qu'elle passe à se maquiller, ses produits sont à essayer, merci pour ce jeu.
il y a 4 mois
mamyn
mamyn KKW Beauty, belle occasion si je gagne de tester ;) bonne fin de journée
il y a 4 mois
clocloe285
clocloe285 Je pense que c'est produit son des produit de maquillage basique, on en fait toute une histoire seulement car elle est connue...
il y a 4 mois
marylou
marylou bonjour, je trouve le kit de maquillage KKW Beauty crème contour et highlighters super j'aime ce coté embout qui propose une nuance différente dommage que le packaging n'est pas très joli .
il y a 4 mois
tchoupi_et_doudou
tchoupi_et_doudou je ne suis pas du genre à acheter parce que c'est la gamme de telle ou telle star ....
il y a 4 mois
MelanieFr
MelanieFr Je suis pas fan des packaging je les trouve trop fade , cette collection ne me tente pas du tout malheureusement
il y a 4 mois
Lou34540
Lou34540 Il y a un large choix de couleur pour toute les couleurs de peau ce qui est bien !
il y a 4 mois
liloux937
liloux937 C'est bien parce que il a pour toute les carnations meme pour les plus foncé ce qui est rare !
il y a 4 mois
zouzoupette29
zouzoupette29 Un peu marre du marketing de Kim Kardashian, ça commence à faire beaucoup; pas fan du tout
il y a 4 mois
Orlane
Orlane Je vais craquer â coup sur, j'espère qu'ils seront aussi bien que ceux de Kylie
il y a 4 mois
Chrislène
Chrislène Les teintes sont jolis. J'aime bien la collection de Kylie donc à voir si c'est tout aussi beau.
il y a 4 mois
Bretonne
Bretonne Encore une marque de plus pour Kim Kardashian, je n'étais pas au courant. Les produits ont l'air jolie.
il y a 4 mois
Angelina12345
Angelina12345 J'ai toujours trouvé la technique de maquillage de Kim K. innovante. C'est cool qu'elle lance sa gamme de maquillage, pour trouver les meilleurs produits pour le teint, ce sera parfait. Par contre, je ne suis pas tellement fan des rouge à lèvres et sticks nudes
il y a 4 mois
Liliyana.r
Liliyana.r Deux femmes qui se lancent dans le même domaine et qui font partie de la même famille. .. C'est sur que Kylie ne doit pas voir la marque KKW de sa soeur d'un bonne oeil pour ses propres affaires. C'est un peu triste je trouve Kim a déjà un réel succès sur pleins d'autres domaine elle aurait pu laisser celui ci a sa demi soeur. Quoi qu'il en soit sa marque a eu un réel succès c'est une véritable business Woman !
il y a 4 mois
Saphyra
Saphyra Les produits m'ont l'air pas mal, j'aime beaucoup le fait qu'elle pense aux femmes qui n'ont pas le temps de se maquiller pendant 1 heure.
il y a 4 mois
W.eel
W.eel Il me semble que ce sont les photos qui ont fait polémique ! Peau presque noir apparement les gens ont pris ca pour un acte raciste alors qu'elle est mariée à mr west ! N'importe quoi les gens ! En tout cas une guerre entre Jenner et Kardashian se prepare c'est sur ! Ca me rappel fortement la nouvelle gamme de kylie tout ca ...
il y a 4 mois

Vous aimerez aussi