La palette de maquillage de Kendall Jenner pour Estée Lauder

La jolie Kendal Jenner voit sa carrière décoller depuis plus d'un an : sur la toile, dans les magazines ou sur les podiums, elle n'en finit plus de faire parler d'elle. La it-girl, remplie d'ambitions, est maintenant la créatrice d'une palette de maquillage, en collaboration avec Estée Lauder, dont elle est déjà l'égérie. On vous en dit plus sur cette collaboration et cette nouvelle palette, qui risque de faire des heureuses!

Le 23 février 2016
La palette de maquillage de Kendall Jenner pour Estée Lauder

Pourquoi une collaboration entre Kendall Jenner et Estée Lauder ?

 

Depuis novembre 2014, Kendall Jenner, l'une des plus jeunes sœurs du clan Kardashian et aujourd'hui mannequin, a signé un contrat majeur avec le groupe américain Estée Lauder, une des entreprises leader mondiale des cosmétiques, des parfums et des produits pour les cheveux.

 

 

 

 

Kendall Jenner avait été repérée à l'époque pour participer de façon active à la mise en avant de la marque sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, où elle comptabilise aujourd'hui presque 50 millions d'abonnés.

 

 

palette the estée edit by estée lauder

 

Comment se présente la palette de fards Kendall Jenner x Estée Lauder ?

 

"Cette palette c'est exactement moi, en même temps je l'ai créée. Je suis super simple, donc la plupart des couleurs le sont également."  Kendall Jenner.

 

Kendall propose une palette de fards à paupières personnalisés "The Estée Edit by Estée Lauder", composée de ses teintes préférées : 14 nuances différentes, avec des teintes irisées et mates, mais aussi deux couleurs qui brillent dans le noir, idéales pour les soirées. On peut retrouver des couleurs sobres avec du kaki, du noir, du gris, du marron, de l'or, de l'argent et du mauve.

 

The Estée Edit by Estée Lauder, 44€.

 

Si vous désirez reproduire le regard glamour de Kendall Jender, vous pourrez vous procurer la palette en exclusivité chez Estée Lauder, ou dans les magasins Sephora US, à partir du 15 mars 2016.

 

 

Que pensez-vous de la collaboration entre Kendall Jenner et la grande marque cosmétique Estée Lauder ? Avez-vous envie de tester cette nouvelle palette de fards à paupières ? 

 

 

 

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.