Kate Moss lance sa palette de maquillage

Entre collection capsule et marque à leur effigie, nombreux sont les people à se lancer sur le marché florissant de la cosmétique. La dernière en date ? Kate Moss, l'icône mode des années 90 et star des podiums revient cette fois-ci avec une palette de maquillage inédite en collaboration avec une marque japonaise. Zoom sur cette nouvelle pépite.

Le 16 août 2017
Kate Moss lance sa palette de maquillage

Kate moss, une habituée des collaborations beauté

Kate Moss, la célèbre mannequin anglaise n'est pas étrangère aux collections capsules de maquillage. Figure incontournable de la mode et égérie maquillage, Kate Moss lance déjà en 2011 avec la marque Rimmel une ligne de rouges à lèvres longue tenue "lasting finish by Kate". Une collection qui rencontre un franc succès et qu'elle poursuit en lançant une collection de vernis à ongles pour la marque.

Forte de cette première réussite dans le domaine, Kate Moss choisit cette fois-ci de se tourner vers la marque japonaise Decorté Cosmétics. Le fruit de cette collaboration : une palette signée Kate Moss disponible en édition limitée.

Kate Moss lance une nouvelle palette de maquillage

La collection maquillage Kate Moss X Decorté Cosmetics

Alors, que contient la collection de maquillage signée Kate Moss ? Pour l'occasion, celle que l'on surnomme "la brindille" opte pour la sobriété : quatre rouges à lèvres mats, quatre fards à paupières irisés dans les tons bruns et nudes, ainsi qu'un bronzer et un enlumineur. Tout ce qu'il faut pour reproduire le look de la star !

Des teintes qui vont sans rappeler son univers très rock'n'roll, connu pour ses looks avant-gardistes.

Kit beauté Kate Moss x Decorté Cosmetics

Pour le packaging de cette palette en collaboration avec Decorté Cosmetics, le mannequin a opté pour un design noir, chic et épuré. La palette intègre un miroir agrémenté d'une signature manuscrite de la star et s'accompagne d'une trousse à maquillage contenant une collection de pinceaux, un crayon à lèvres et un crayon à sourcils. Et sans grande surprise, le tout se dote d'un eye-liner pour reproduire la signature maquillage de la star : l'oeil de biche !

Kate Moss x Decorté Cosmetics : une palette pour se maquiller le jour ou la nuit

Kate Moss élabore sa palette avec des teintes adaptées à toutes les occasions : les teintes s'utilisent aussi bien pour un maquillage de jour que de nuit.

La palette de maquillage Kate Moss

"J'ai choisi des teintes qui fonctionnent pour tous les jours mais j'ai ajouté des couleurs plus intenses afin d'avoir une option en cas de tenue plus soutenue ". Kate Moss

La palette signée Kate Moss à un coût : environ 160 euros ! Elle est exclusivement disponible aux Etats Unis depuis le 15 août 2017 sur le site de Decorté Cosmetics. Une palette que l'on envie déjà aux américaines !

Que pensez-vous de cette collection make up signée Kate Moss ?

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.