Jordan Bone ne voulait pas être la fille dans un fauteuil roulant

Critiquée par certains internautes, Jordan Bone, une blogueuse et youtubeuse beauté anglaise de 25 ans, vient de révéler son handicap à travers une vidéo poignante.

Le 11 septembre 2015
Jordan Bone ne voulait pas être la fille dans un fauteuil roulant

temps de lecture estimé : 0 min

Jusqu’à présent Jordan Bones dont la chaine You Tube cumule plus de 80 000 abonnés (105 000 depuis la publication de cette vidéo), avait réussi à préserver son secret. Intrigués par sa façon atypique de tenir les pinceaux et sa dextérité inhabituelle, certains internautes ont interpellé Jordan à ce propos, pas toujours avec bienveillance, certains commentaires se révélant parfois blessants.

 

En réponse à ces nombreux messages Jordan Bone a décidé de publier une vidéo intitulée « My Beautiful Struggle » dans laquelle elle révèle être devenue tétraplégique après un terrible accident de voiture il y a une dizaine d’années. "Je ne peux pas bouger mes mains, ni les ouvrir, ni les fermer", explique-t-elle.  Frustrée mais ne voulant pas perdre son identité, la jolie blonde a redoublé de courage pour s’entrainer inlassablement jusqu’à pouvoir parvenir à se maquiller seule de nouveau. « Réussir à me maquiller a été un combat et une victoire énorme pour moi"

"Parfois les gens sur les réseaux sociaux disent des choses sans réfléchir. Et parfois, ça fait mal. (…) La prochaine fois que vous aurez envie de poster un commentaire négatif, essayez de réfléchir à l'effet qu'il aura sur la personne en question." C’est avec le sourire que la jolie blonde conclut son message destiné à faire taire les critiques de ses détracteurs.

Découvrez cette vidéo visionnée déjà plus de 3,5 millions de fois

A LIRE AUSSI

Site d'avis beauté


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.