Jake Warden : le garçon de 15 ans qui se maquille mieux que vous

Visage juvénile et regard malicieux, Jake Warden ressemble à tous les jeunes de son âge. A une exception près : l'adolescent est expert dans le domaine du maquillage. Le jeune "beauty boy" manie l'art des pinceaux et séduit plusieurs milliers d'abonnés, impressionnés par son savoir-faire. Portrait de ce jeune virtuose du makeup.

Le 31 mai 2017
Jake Warden : le garçon de 15 ans qui se maquille mieux que vous

temps de lecture estimé : 1 min

Jake Warden, le beauty boy qui fait le buzz sur la toile


Jake Warden est un américain de 15 ans originaire de Denvers dans le Colorado. D'apparence, il est un jeune garçon comme les autres. Mais en 2013, l'adolescent lance sa chaîne Youtube sur laquelle il partage des vidéos lifestyle et des tutos makeup. Sa fraîcheur, son naturel et son visage d'ange séduisent les internautes et c'est aujourd'hui, plus de 460 000 personnes qui suivent quotidiennement sa vie de jeune youtubeur beauté.

C'est sur son compte Instragram que le jeune homme compte le plus d'abonnés (1,8 millions de followers). Impressionnés par les talents du jeune garçon, les commentaires d'internautes fusent à chaque publication. 

Authentique et toujours un brin déluré, Jake Warden n'hésite pas à mettre sa mère et sa soeur en vidéo, plongeant ainsi les internautes dans son univers. 

 

Jake Warden est un jeune Youtubeur et Instagrameur beauté   Jake Warden est un jeune Youtubeur et Instagrameur beauté

À 15 ans Jake Warden est un jeune Youtubeur et Instagrameur beauté de talent




Jake Warden, le roi des tutos beautés


Avec l'arrivée fracassante de Jake Warden sur la beautysphère, les Youtubeuses beauté ont du souci à se faire. En effet, elles ne sont plus seules à régner d'une main de maître sur la toile. Le jeune adolescent rejoint ainsi le mouvement des " beauty boys ", à l'instar de ses ainés, le youtubeur Jeffree Star ou encore Manny Gutierrez, jeune ambassadeur pour Maybelline, se lancent et séduisent un grand nombre d'internautes tout en affirmant leur côté féminin et leur exposition sur les réseaux sociaux.

Les hommes, eux aussi, se plaisent au maniement des pinceaux et le moins que l'on puisse dire c'est que leur talent n'est plus à prouver. Contouring, smoky eyes ou encore teint glowy : ils maîtrisent toutes les techniques de maquillage et ne cessent de démontrer leur savoir-faire sur la blogosphère.

Du haut de ses 15 ans Jake Warden est un véritable prodige. Alors que certaines peinent à faire un trait d'eyeliner parfait malgré des années d'expérience, le jeune homme dessine le trait en un coup de pinceau... Impressionnant, il faut l'admettre ! 

 



Jake Warden et la tendance du maquillage avec un Iphone 



Aussi peu probable que cela puisse paraître, Jake Warden réussit à se maquiller à l'aide d'un Iphone. Le jeune homme a lancé cette tendance farfelue sur Instagram. Ici, l'Iphone est utilisé comme une palette de maquillage et non comme un Beauty Blender . Au lieu de déposer la matière sur le dos de sa main, Jake Warder le dépose sur son Iphone (et dernièrement sur son Ordinateur Mac).

La raison ? Le jeune homme explique qu'il a toujours son Iphone sur lui et que ce dernier se nettoie facilement. Bien que cette méthode soit plus qu'étrange et surtout peu hygiénique, elle semble rencontrer un succès étonnant et est devenu aujourd'hui un véritable phénomène de mode.

 


 

 

Que pensez-vous de ce jeune prodige du makeup ? 

 

 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.