3 innovations beauté de l'année 2016 à adopter sans tarder

Les marques de cosmétiques nous apportent, chaque année, un grand nombre d'innovations cosmétiques. Impossible de passer à côté de ces nouvelles textures et fonctions qui vont révolutionner votre salle de bain . Dans cette sélection, retrouvez des produits de beauté coréens à la texture cloud, un mascara démaquillant et un gommage pour parfaire vos sourcils.

Le 28 novembre 2016
3 innovations beauté de l'année 2016 à adopter sans tarder

temps de lecture estimé : 1 min

La revolution des textures Cloud

 

Démaquillant Cloud-All-In-One de Make Remake

 

La Corée est très avancée en matière de cosmétiques. La gamme nettoyante de la marque asiatique Make Remake innove avec un produit à la texture un peu magique : le démaquillant Cloud-All-In-One Cleanser 001 à la texture cloud (traduite << la texture nuageuse >>). Sa matière très légère, blanche rappelle la texture aérienne de la crème chantilly. Elle s'applique sur la peau et se rince facilement. Pas encore connue en France on espère la voir débarquer d'ici peu !

 

Un gommage sourcil innovant chez l'Atelier Maquillage

Gommage sourcils l'Atelier Maquillage

 

Delicare Brow Gommage Sourcils de L'atelier Maquillage est un gommage pour sourcils innovant. Cet exfoliant de l'Atelier Maquillage a pour avantage de libérer les petites repousses de votre pilosité à l'origine de nombreux possibles points noirs. Il suffit d'appliquer une petite dose de texture gel (et non pas crème) et de masser jusqu'à disparition des grains. Il favorise l'élimination des cellules mortes en douceur.

Il a plusieurs avantages : il est hydratant, ne se rince pas et peut également être utilisé comme base de fard à paupière pour une plus longue tenue de votre maquillage.

 

Nouveauté : le mascara qui démaquille de Too Faced

Mascara démaquillant Melt-Off de Too Faced

On adore passer du temps à se maquiller mais lorsqu'il s'agit de retirer tout ça avec précaution c'est souvent fastidieux ! Too Faced a encore un produit miracle à notre disposition : le mascara démaquillant. Sa formule à base d'huile permet de retirer en douceur le mascara même waterproof, donc plus la peine de frotter au point de ressembler à un panda ! Voici une belle innovation cosmétique, très simple d'utilisation pour nos jolis yeux de biche.

 

Et vous quelle innovation cosmétique vous plaît le plus ?

A lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.