Protéger son microbiote cutané avec l'Innovation Scientifique PRÉBIOFORCE des Laboratoires Phytomer

Votre peau est mise à rude épreuve quotidiennement : la fatigue, le stress, les rayons UV, la pollution dérèglent la microflore cutanée, barrière naturelle de l'épiderme. Petit à petit, si la peau n'est pas correctement protégée, des imperfections et des rougeurs apparaissent. Pour y remédier, Les Laboratoires PHYTOMER ont mis au point le Concentré Équilibrant et Apaisant PRÉBIOFORCE, pour retrouver une peau plus belle et en pleine santé. Décryptage !

4 avis
Le 19 septembre 2019
Protéger son microbiote cutané avec l'Innovation Scientifique PRÉBIOFORCE des Laboratoires Phytomer

temps de lecture estimé : 3 min

PHYTOMER, un laboratoire de pointe qui donne la priorité à l'innovation scientifique

PHYTOMER, c'est avant tout l'histoire de 3 générations de passionnés nés à Saint-Malo et motivés par un même rêve : transformer la mer en soin de la peau pour en révéler sa beauté naturelle.

C'est ainsi que depuis sa création, PHYTOMER a fait de la recherche son moteur principal pour offrir à la peau tous les bienfaits de la mer.

La marque crée et fabrique tous ses produits, dans ses propres Laboratoires, près de la baie du Mont Saint-Michel, à partir d'ingrédients marins naturels bio, sauvages, ou cultivés de manière éco-responsable. Ce sont près de 1500m² qui sont dédiés au pôle Recherche et Développement, composé d'une équipe experte de 30 personnes, qui étudient la mer pour inventer la beauté de demain, avec des formules innovantes et respectueuses de l'environnement.

Phytomer fabrique tous ses produits à partir des ingrédients marins les plus sûrs, les plus propres et les plus purs pour vous assurer une peau en bonne santé. C'est pourquoi la marque développe une cosmétologie high-tech capable d'extraire de la mer ses meilleurs actifs tout en valorisant la biodiversité marine. Grâce à sa culture d'algues éco-responsable, les Laboratoires préservent les ressources naturelles, et garantissent un niveau de pureté et d'efficacité optimal.

PRÉBIOFORCE, le régime cutané universel pour une peau en pleine santé

PRÉBIOFORCE, c'est le premier prébiotique marin en sérum : un sérum intelligent, formulé pour tous les types de peaux et spécialement dédié aux peaux sensibles, surmenées, stressées et sur-sollicitées par des traitements cosmétiques ou des soins esthétiques intensifs. Résultat ? Leur microbiote est déséquilibré, causant ainsi une inflammation chronique et des désordres cutanées (rougeurs, imperfections, etc.).

Le microbiote cutané, clé d'une peau healthy

Mais qu'est-ce que le microbiote ?

À la surface de la peau se développe une flore étonnante, composée de << bonnes bactéries >> vivant en symbiose avec la peau et garantissant son intégrité et son immunité. Ces bactéries sont capitales pour la bonne santé de la peau, et font office de bouclier face aux agressions quotidiennes, aux irritations et aux infections. Quand le microbiote cutané est altéré, l'épiderme n'est plus correctement protégé. Il est alors urgent de le restaurer, pour qu'il retrouve ses facultés de protection, de régénération et de résistance.

PRÉBIOFORCE au complexe prébiotique rééquilibrant

Les laboratoires PHYTOMER ont mis au point un complexe prébiotique d'origine marine, à base d'extraits d'algue brune, de micro-algue verte, de sucres planctoniques marins et d'eau de source marine, capable de nourrir, de protéger et de restaurer le microbiote cutané.

Chaque ingrédient du Complexe apporte une variété de nutriments à la flore cutanée : des sucres, sources de carbone organique pour l'énergie ; des peptides, idéal pour la croissance ; mais aussi des exopolysaccharides (une source 100% naturelle d'actifs marins) connus pour leurs propriétés protectrices contre les agressions environnementales.

Idéalement dosé, le Complexe Prébiotique Marin PHYTOMER au sein de l'innovation PRÉBIOFORCE offre à la peau un régime sain et naturel.

Sa texture ultra-légère pénètre rapidement et offre à la peau un confort immédiat. Il régule la diversité de la flore bactérienne, et rétablit l'équilibre cutané de votre peau.

Une peau plus belle et plus forte jour après jour

En 1 mois, la peau est 2 fois moins sensible *

Dès 7 jours, la peau ressent moins de picotements **

Dès 14 jours, le teint est unifié **

Dès 1 mois, on observe moins de rougeurs diffuses sur la peau **

*Test scientifique réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne

**Test de satisfaction réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne

Où trouver PRÉBIOFORCE Concentré Équilibrant Apaisant de PHYTOMER ?

Flacon 30 ml

Prix public conseillé 58€ TTC

Disponible en spa et instituts partenaires de la marque et sur phytomer.fr


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.