HUDA BEAUTY se lance dans le skincare

Après avoir envahi le marché du maquillage puis de la parfumerie, Huda BEAUTY étend son empire cosmétique et lance enfin sa propre ligne de soins pour la peau ! Le tout premier produit d'un nouveau chapitre qui s'annonce très prometteur est un gommage !

Le 17 mars 2020
HUDA BEAUTY se lance dans le skincare

temps de lecture estimé : 2 min

Huda Beauty : Le phénomène cosmétique

Avec un empire estimé à plus de 1,4 milliard de dollars et des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Huda Beauty est la marque de beauté la plus influente de 2019. Elle s'appuie sur des messages d'estime de soi très forts qui redonnent le sourire et poussent les femmes et les hommes à s'aimer. Tout le monde connait, tout le monde valide, tout le monde craque.

D'un simple "blog" à des faux cils iconiques, des palettes de fards à paupière hautement pigmentés et des rouges à lèvres soyeux, Huda Kattan, l'influenceuse star du monde de la beauté à conquis tous les amoureux du maquillage. Récemment, des parfums et des produits pour le teint sont venus sublimer la collection de cette business woman que rien ne semble arrêter !

Après avoir fait le tour du make up et sorti les meilleurs cosmétiques, Huda Beauty enrichi sa gamme de produits et vient à la rescousse de votre peau en dévoilant sa nouvelle ligne de skincare : Wishful. Le gommage Yo Glow vient ouvrir le bal d'une longue série de produit de soin. Attention, cette marque risque de devenir le futur allié des peaux en manque d'amour !

Vers une peau plus saine avec Wishful

"Avec WIishful je souhaitais créer des soins simples, mais efficaces avec des résultats visibles, immédiats et à long terme." Huda Kattan

Elle même confrontée à des problèmes cutanés étant adolescente et adulte, proposer des soins pour la peau était une suite logique et nécessaire pour Huda Kattan. Pour sa troisième marque de cosmétique, elle n'a pas fait les choses à moitié et à pris son mal en patience (et le vôtre aussi...) en menant pendant 17 ans des recherches, afin de combattre ses imperfections. Après avoir rencontré de nombreux experts et spécialistes, elle a obtenu des réponses à ses questions et à acquis des compétences qui lui permirent de s'entourer au mieux et créer sa propre ligne avec des produits non agressifs, simples et efficaces.

Chaque produit ciblera une problématique cutanée bien précise afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs. Son objectif, trouver les formules les plus efficaces, tout en restant accessible.

Son premier lancement s'est fait récemment avec le gommage enzymatique pour le visage nommé Yo Glow. Composé d'enzymes d'ananas (diminue les tâches brunes et apaise) et de papaye (effet lissant et éclaircissant), de BHA et de AHA (exfolient les cellules mortes et uniformisent la texture de la peau), adieu les peaux ternes, fatiguées et irrégulières avec ce soin d'une efficacité rare ! Il promet un éclat instantané, un grain de peau affiné, une réaction des cicatrices d'acné et une qualité de peau améliorée en seulement 10 jours !

Et vous, avez vous testé le Gommage Yo Glow de Wishful ?


Votre avis sur cet article

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}