Havana Brights : Direction la Havane avec Bobbi Brown

Baptisée Havana Brights, la collection de maquillage Printemps 2017 de Bobbi Brown puise son inspiration dans l'esprit et l'énergie de la capitale de Cuba. Au programme : des couleurs vives et dynamiques qui se déclinent autour d'une teinte clef, le corail. Petit tour d'horizon sur une collection solaire.

Le 21 février 2017
Havana Brights : Direction la Havane avec Bobbi Brown

 

Chaque printemps, les marques de cosmétiques nous habituent à des collections de maquillage aux teintes douces et pastel. Avec Havana Brights, Bobbi Brown signe une collection audacieuse, aux couleurs du soleil, comme un subtil avant-goût d'été...

"La capitale de Cuba est pleine de couleurs inspirantes - du coucher de soleil de la promenade aux couleurs de la peinture des maisons coloniales, en passant par le mobilier coloré vintage." Bobbi Brown

 

La collection Havana Brights de Bobbi Brown pour un teint lumineux

 

En s'inspirant de Cuba et de ses plages de rêves, la marque propose les deux palettes Peach et Guava pour illuminer le teint des couleurs du soleil.

Les "Illumination Cheeks Palettes" seront idéales pour créer un effet hâlé et sculpter le visage par des effets de lumière. 

 

Illumination Cheeks Palettes

 

Chacune des palettes de blush réunit trois déclinaisons de couleurs pour sculpter et réchauffer le visage. Entre le blush profond et le highlighteur capteur de lumière, vous n'aurez rien à envier au teint hâlé des cubaines ! 

 

Un regard naturel inspiré par les couleurs chaudes de La Havane

 

Nouveauté pour la marque, Bobbi Brown propose une version duo des "Long-Wear Cream Shadow". De chaque côté du stick, deux couleurs complémentaires pour travailler vos yeux d'une façon naturelle et réchauffer votre regard.

"Parch Mimosa-Taupe" ou encore "Truffle - bronze", les différentes couleurs des six ombres à paupières vous permettront de varier les looks. Et parce que la marque a pensé a tout, la couleur résiste à l'eau ! 

Long Wear Cream Shadow

 

 

Havana coral, Pink Punch et Papaya pour une déclinaison pop de la bouche

 

Pour une bouche punchy, la marque de cosmétiques américaine présente le stylo << Art Stick Liquid Lip >>. Un produit qui se décline en trois coloris vifs (Havana Coral en édition limitée, Pink Punch, et Papaya) sur un fini mat. 

Art Stick Liquid Lips 

 

Pour les moins audacieuses, Bobbi Brown propose également le crayon << Art Stick >> dans des coloris plus classiques : Sunset Orange, Electric Pink et Brown Berry. Ultra-pigmenté, ces teintes habillent la bouche pour une durée de 8 heures. De quoi tenir du matin au soir ! 

Art Sticks 

Que vous optiez pour la version classique ou plus pop, les deux produits vous apporteront une hydratation maximale des lèvres grâce à sa formule enrichie en beurre de karité. 

 

La collection "Havana Brights" sera disponible dès le mois de mars 2017 en édition limitée dans les points de vente habituels, ainsi que sur l'eshop de Bobbi Brown. Comptez entre 29€ et 54€.

 

Avec Havana Brights, Bobbi Brown nous invite au voyage sous les tropiques... Serez-vous de la partie ? 

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.