Grammy Awards 2017 : les plus belles mises en beauté des stars

De la pétillante Jennifer Lopez à la ravissante Adèle, en passant par l'anticonformiste Lady Gaga... Lors de l'incontournable cérémonie des Grammy Awards cette année, les célébrités n'ont pas manqué d'imagination pour se faire remarquer. Aperçu des plus beaux looks beauté de la soirée.

Le 13 février 2017
Grammy Awards 2017 : les plus belles mises en beauté des stars

temps de lecture estimé : 3 min

Prestigieuse cérémonie des récompenses des meilleurs artistes de la musique, les Grammy Awards sont pour de nombreuses célébrités, l'occasion de célébrer leur talent mais également de se faire remarquer sur le tapis rouge. Et tous les moyens sont bons pour faire la Une : extravagance, paillettes, décolletés plongeants... 

Si les stars rivalisent d'ingéniosité côté style, elles ne lésinent pas sur leur makeup, touche finale d'un look complet. Alors, qui de la 59ème édition des Grammy Awards remportera la palme du glamour ? 

 

Grammy Awards 2017 : Lady Gaga rebelle dans un look rock 

 

Lady Gaga aux Grammy Awards 2017

Lady Gaga adopte la rock attitude lors de la 59ème cérémonie des Grammys

 

Une semaine après son passage au Super Bowl devenu légendaire, Lady Gaga récidive en compagnie de Metallica lors des Grammys 2017 du 12 février 2017 où ils enflamment la scène. Pour l'occasion, la star vêtue d'une veste en cuir et d'un short en latex n'a pas manqué de faire sensation. 

Malgré ce look rock déjà pointu, la chanteuse opte pour un maquillage des plus étonnants : une queue de cheval blonde à reflets roses, un smoky eyes décliné aux couleurs pêches et un rouge à lèvres magenta. Le tout réalisé dans une harmonie parfaite par la makeup artist Sara Tanno grâce aux produits Marc Jacobs Beauty

Adepte des looks trashy, Lady Gaga confirme encore une fois qu'il n'y a pas de code en matière de style. 

On adore : cette confiance en soi que dégage la star à contre-courant du "less is more".

 

Grammy Awards 2017 : Adèle version rétro classique 

 

La chanteuse Adèle lors des Grammy Awards 2017

Un look beauté classique chic pour la chanteuse Adèle lors des Grammy Awards 2017

 

S'il ne fallait retenir qu'une star le soir des Grammy Awards 2017, ce serait la chanteuse Adèle. Récompensée par cinq prix lors de la cérémonie, l'artiste a désiré partager le trophée du meilleur album de l'année (récompense la plus convoitée) avec Beyoncé à qui elle adresse un véritable message d'amour. 

La star est apparue sur le tapis rouge toute de vert vêtue, une robe signée Givenchy. Côté maquillage, pas de risque pour la chanteuse qui reste fidèle à son look rétro. Incontournable de son style : le "cat eye" qui fait ressortir ses yeux bleus et qu'elle arbore avec un teint zéro défaut. Le tout rehaussé par une note de rose sur ses pommettes mais également sur ses lèvres. 

Côté coiffure, l'artiste adopte un chignon d'où se dégagent des mèches folles pour une élégance extrême. 

Pour sa mise en beauté, Adèle a pu compter sur Michael Ashton, célèbre make up artist de Los Angeles. Il a su recréer l'intemporelle signature maquillage de la diva.

On adore : le travail des yeux sur une base nude pour des allures de poupée. 

 

Grammy Awards 2017 : Rihanna mise sur un look beauté lumineux 

 

Rihanna aux Grammy Awards 2017

Rihanna laisse apparaître son tatouage égyptien lors de la 59ème édition des Grammys 

 

La star est rentrée bredouille de la cérémonie des Grammys cette année, bien que nominée dans neuf catégories. L'interprète de "Umbrella" n'a pas manqué pour autant de faire le show sur le tapis rouge. 

Avec une tenue aux couleurs assez surprenantes (orange et noire), Rihanna adopte une jupe de bal et un crop top signée Armani qui laisse apparaître son impressionnant tatouage sous la poitrine. 

Cette année, la star n'a pas cédé à l'effet too much dont elle nous a pourtant habitué.

Pour accentuer son regard, la chanteuse adopte un fabuleux smoky charbonneux avec des couleurs qui oscillent entre le brun et le doré. Son teint lumineux réalisé grâce à la technique du contouring joue sur les contrastes, le comble du chic pour la belle barbadienne. 

Pour terminer sa mise en beauté, Rihanna succombe au volume et opte pour une longue crinière en cascade et quelques boucles folles.

Un look beauté version naturel donc pour la star, une belle manière de constraster avec sa tenue plutôt dénudée. 

On adore : Sa chevelure de sirène embellie par une technique de balayage lumineuse. 

 

Grammy Awards 2017 : Paris Jackson joue la carte du naturel 

 

Paris Jackson lors de la 59ème édition des Grammy Awards

Paris Jackson mise sur un look beauté naturel aux Grammys 2017 

 

Désormais dans la cours des grands, Paris Jackson a littéralement fait de l'ombre aux stars présentes lors de la cérémonie des Grammys.

Vêtue d'une combinaison rayée Balmain au décolleté plongeant, l'actrice de 18 ans a éblouit les photographes par sa fraîcheur mêlée à une bonne dose de sex-appeal !

La jeune actrice tente un maquillage simple et léger qui fait ressortir ses yeux bleux pour un regard à tomber. Côté coiffure, Paris opte pour un effet "sortie du lit" sur un blond platine. 

On adore : l'aspect "no make-up" pour un effet des plus naturels. 

 

Grammy Azards 2017 : Jennifer Lopez plus girly que jamais 

 

Jlo aux Grammy Awards 2017

Un look de princesse des temps modernes pour Jlo aux Grammys 2017

 

En ce moment, Jlo fait plus parler d'elle à cause de son histoire avec Drake que de sa carrière musicale. Mais en grande habituée des cérémonies, la star de 48 ans prouve une fois de plus sa suprématie sur les tapis rouges.

Jennifer Lopez craque pour une robe fluide et féminine signée Ralph & Russo Couture. Une splendide tenue qu'elle arbore avec un look beauté naturel.

Un maquillage léger qui fait la part belle aux yeux dans une technique de "smoky eye" intense. Adepte du contouring, ses pommettes se voient rehaussées de lumières. Et pour la touche finale, une touche de rose sur une bouche pulpeuse. 

Et coté coiffure : une chevelure lisse, une raie au milieu et une longueur aux épaules... il n'en fallait pas plus a la star pour illuminer le red carpet. 

On adore : l'association du smoky eyes intense sur une robe de princesse, féminine oui... mais femme fatale aussi !

 

Selon vous, quelle star remporte la palme du meilleur look ? 

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.