Glossier débarque en France !

Voilà une grande nouvelle que, nous, Françaises, attendons depuis plusieurs mois : en effet la marque américaine de cosmétiques la plus en vogue du moment, Glossier, annonce enfin son expédition en France ! Décryptage des best-sellers de la marque fondée par Emily Weiss, testés et approuvés par notre Rédac' ! Bonus : découvrez le classement des meilleurs produits Glossier par la communauté.

2 avis
Le 17 mai 2018
Glossier débarque en France !

temps de lecture estimé : 2 min

Glossier, une marque cosmétique tendance et communautaire

Si vous ne vivez pas dans une grotte au fin fond de l'Amérique du Sud, alors vous avez sans doute déjà entendu parlé de Glossier !

La marque américaine, qui célèbre la beauté communautaire et loin des diktats, fondée en 2015 par Emily Weiss (créatrice du blog beauté Into The Gloss), avait annoncé l'an passé que cette année, leurs produits seraient enfin disponibles en France.

Glossier annonce la livraison en France

Hier sur Instagram, c'est notre cœur qui a bien failli lâcher : les premiers colis Glossier destinés aux influenceuses françaises sont arrivés... expliquant que la livraison allait bientôt être disponible pour la France !

En effet, après les États-Unis et le Royaume-Uni, c'est vers la France que la marque américaine prévoit d'implanter son prochain marché.

Si la marque avait déjà été présente à Paris en septembre dernier lors des derniers mois d'existence du concept-store COLETTE, au rayon Beauty-Box, seules les parisiennes avaient pu profiter de cette implantation exclusive, les produits étant uniquement disponibles sur place, en quantité limitée.

La date de livraison en France est annoncée à l'automne prochain, le 23 octobre 2018 exactement, mais pour vous faciliter la chose dans vos prochains achats, découvrez le récap' des best-sellers de la marque, testés et approuvés par notre équipe !

Glossier débarque en France : les produits à shopper absolument

Côté Makeup

  • Boy Brow - 16$

C'est sans doute le produit le plus en vue de la marque : Boy Brow, le célèbre mascara à sourcils qui se décline en 4 couleurs et qui convient à tous les types de sourcils, même les plus clairsemés. Il permet de coiffer, fixer et donner de la matière aux sourcils, sans pour autant laisser de résidus ou de marque disgracieuse.

boy brow glossier

Boy Brow

On l'aime pour : ses couleurs qui se fondent parfaitement à la teinture naturelle de vos sourcils, et son micro-packaging, idéal à glisser au fond de son sac.

  • Generation G - 18$

Un produit qui colore délicatement les lèvres, le tout en les hydratant et en se déclinant en 6 couleurs, vous en rêviez ? Glossier l'a fait ! Le rouge à lèvres Generation G est mat, et donne une couleur discrète aux lèvres, comme délicatement infusées.

generation g glossier

Generation G

On l'aime pour : son application hyper facile, même sans miroir !

  • Cloud Paint - 18$

Ne vous méprenez pas : même s'ils ressemblent davantage aux tubes de gouache que vous aviez à l'école primaire, les Cloud Paint sont une nouvelle façon d'appliquer votre blush habituel ! À appliquer aux doigts, leur formule crème les rend facile à modeler... Impossible d'avoir la main lourde !

cloud paint

Cloud Paint

On les aime pour : leurs couleurs inspirées des couchers de soleil New Yorkais !

  • Lash Slick - 16$

C'est le petit dernier de la marque, sorti il y a à peine 1 semaine ! Un mascara à la formulation experte (il en aura fallu 248 pour trouver celle qui s'avère idéale), à porter tous les jours. Il courbe les cils, agrandit le regard, le tout sans paquet et sans résidus. Longue tenue, il est aussi Waterproof et convient aux cils les plus courts.

lash slick

Lash Slick

On l'aime pour : sa formulation à base de Biotine vegan, qui le rend non-irritant et totalement cruelty-free.

Côté Skincare

  • Milky Jelly Cleanser - 18$

Autre best-seller de la marque, mais du côté soin cette fois-ci, le Milky Jelly Cleanser a remporté le prix Allure Best of Beauty 2017. Cette gelée démaquillante et nettoyante est douce pour votre peau, mais incorrigible avec votre maquillage ! Son pH neutre convient parfaitement aux peaux sensibles, et sa formule gel sans savon ne décape pas. Idéale pour se débarrasser de son maquillage et des impuretés quotidiennes !

milky jelly cleanser

Milky Jelly Cleanser

On l'aime pour : son odeur neutre d'eau de rose, et sa formule non comédogène.

  • Priming Moisturizer Rich - 35$

C'est la version onctueuse de leur très célèbre Priming Moisturizer. C'est une crème de jour et de nuit à l'hydratation intense et à la douce et relaxante odeur de lavande. Elle diminue les rougeurs, apaise, et donne à la peau une sensation d'oxygénation. Idéale pour toutes les peaux, même les plus sèches, en base de maquillage.

priming moisturizer

Priming Moisturizer Rich

On l'aime pour : sa texture onctueuse, qui laisse la peau rebondie et infusée d'agents hydratants.

  • Moisturizing Moon Mask - 22$

Un masque de nuit hydratant enrichi en agents oxygénants, en émollients naturels (beurre de karité), et en miel et aloe vera pour calmer les peaux citadines les plus sollicitées.

À appliquer pendant 20 min puis à rincer, ou bien à laisser poser toute la nuit.

Moon mask

Moisturizing Moon Mask

On l'aime pour : son effet repulpant après application !

Autant vous dire que notre beauty-routine risque de passer à l'heure américaine d'ici septembre prochain !

Et vous, pour quels produits Glossier allez-vous craquer ?

Retrouvez le classement des meilleurs produits Glossier par la communauté


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.