Glam-ma, une grand-mère de 80 ans adepte du contouring

Sur Instagram, une grand-mère agée de 80 ans, est devenue une star après que sa petite fille ait partagé son maquillage contouring avant-après. Ce maquillage, réalisé par la makeup artist Tea Flego, est spectaculaire : Livia fait 20 ans de moins. "Glam-Ma" détrônera-t-elle Kim Kardashian ?

Le 7 mai 2016
Glam-ma, une grand-mère de 80 ans adepte du contouring

On le sait la technique du contouring, ou l'art de sculpter le visage, peut se révéler redoutable lorsqu'il s'agit de transformer un visage ou même un corps avec du maquillage.

Tea Mua Flego, une jeune maquilleuse, a choisi comme modèle sa grand-mère Livia, et fait le buzz sur Instagram en postant régulièrement sur son compte @teaflego le résultat de ces transformations pour le moins bluffantes.

 

Il n'y a pas d'âge pour le maquillage

 

Contouring pour gommer les effets du temps sur la peau, faux-cils pour rajeunir le regard, sourcils redessinés et une touche coquette de rouge à lèvres... Tea met n'y va pas de main morte mais sa grand mère est méconnaissable et la métamorphose semble avoir fait des émules dans la maison de retraite.  << Ma Glam-ma a lancé une tendance dans sa maison de retraite. Des femmes de 80 ans se réunissent désormais pour une séance de contouring >>, écrit Tea Mua Flego sur Instagram.

 

Glam-ma, grand-mère adepte du maquillage

 

Tea Flego et sa grand-mère

 

Alors, à votre avis, "Glam-Ma" détrônera-t-elle Kim Kardashian ?

 

 

À lire aussi

 

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.