G-Beauty : Votre visage mérite les soins venus d'Allemagne !

On parle souvent de la qualité allemande dans le secteur de l'automobile, mais qu'en est-il de leurs cosmétiques ? Si notre peau a adoré la K-Beauty tout droit venue de Corée, ainsi que la J-Beauty originaire du Japon, aujourd'hui, faites place à la G-Beauty, la beauté made in Germany !

Le 23 juin 2020
G-Beauty : Votre visage mérite les soins venus d'Allemagne !

temps de lecture estimé : 3 min

Pourquoi choisir la G-Beauty ?

Comme vous l'aurez deviné, le terme G-beauty désigne les cosmétiques d'origine allemande (German beauty) tout comme la K-beauty réfère aux soins coréens et la J-beauty aux produits de beauté japonais.

Notons que la G-Beauty est, contrairement aux rituels beautés asiatiques, bien plus accessible pour notre peau.

Si les marques allemandes sont devenues si populaires, c'est bien parce qu'elles allient le bio et les formulations d'origine naturelle avec efficacité.

Tous les ingrédients sont réunis pour assurer le succès de la G-beauty. La simplicité autant dans le packaging que dans la composition : Une huile de beauté, des sérums clairs comme de l'eau de roche, des ingrédients efficaces et peu de fioritures.

On laisse le superflu de côté, pour ne garder que l'essentiel. C'est ça, la cosmétique à l'Allemande !

Des produits de beauté créés par la science

Nous sommes de plus en plus exigeants en matière de produits de beauté. Les marques qui en font craquer plus d'une sont celles qui offrent non seulement des formulations clean, mais aussi une nouvelle science au sein de leur soin pour visage ou produit pour le corps.

Les marques composant la G-beauty l'ont par ailleurs bien compris ! Parmi elles, Augustinus Bader, Dr Barbara Sturm, Royal Fern et QMS Medicosmetics.

Les soins allemand, pionnier en matière de la beauté bio, se distinguent par l'approche scientifique du soin de l'épiderme. En effet, les marques de la G-beauty sont généralement créées par des docteurs, proposant des produits basés sur les dernières recherches médicales et permettant donc de concevoir des formules imbattables !

soin allemand Augustus bader g-beauty

Augustinus Bader, spécialiste des cellules souches, a appliqué ses recherches sur les processus de régénération de l'organisme à ses produits anti-âge, validés par Victoria Beckham !

sturm marque allemande g-beauty

Kim Kardashian, Bella Hadid, Cher et bien d'autres stars ont été séduits par les soins de cette marque allemande : Sturm.

La célèbre dermatologue Dr. Barbara Sturm nous offre tout son savoir sous forme de petits flacons, renfermant les secrets beauté des plus grandes célébrités.

Testés et approuvés par les plus grands, ils sont accessibles à tous !

Royal fern soin de la g-beauty

Les soins Royal Fern ont été développés par le dermatologue et naturopathe Timm Golueke. Celui-ci exploite le pouvoir de la nature et de la dermatologie traditionnelle dans le but de créer les meilleurs produits, capables de sublimer et d'assainir votre peau.

QMS cosmetics soin de la peau allemand

Dr Erich Schulte, médecin spécialisé en traumatologie et chirurgie esthétique, a fondé QMS Medicosmetics afin de transférer toutes ses connaissances sur la cicatrisation dans ses soins pour la peau.

Nous devons donc l'efficacité des produits de la G-beauty à l'innovation, mêlant ingrédients naturels et technologies pointues !

Un empire en construction

Si les nouvelles marques de cosmétiques allemandes semblent avoir envahi le marché, elles comptent bien s'y installer durablement. Certaines marques internationalement reconnues se sont déjà implantées sur le marché des soins depuis de nombreuses décennies.

Weleda pionnier du marché allemand cosmétique Dr Hauschka soin allemand g-beauty

Nous pouvons citer par exemple Weleda, une marque de cosmétiques naturelles et pionnière sur le marché allemand depuis 1921. Celle-ci puise sa science dans ses racines suisses et allemandes. Dr Hauschka, autre marque de cosmétiques naturelles allemande, est elle aussi en place sur le marché allemand depuis 1967.

Grâce à l'expertise qu'ils ont su mettre au service de leurs produits et aux avis positifs, ces deux grandes marques sont gage de crédibilité et de qualité pour les nouveaux arrivants.

Cassandra Grey, fondatrice de Violet Grey - une boutique spécialisée dans la vente des produits de luxe à Los Angeles - explique : "Les clientes scrutent les produits de beauté pour y trouver le tampon << Made in Germany >> comme on chercherait l'étiquette << Tomates issues de l'agriculture biologique >> chez le primeur.'' Ainsi, les trois marques de cosmétiques les plus vendues dans son magasin sont allemandes !

De merveilleux petits produits, accessibles et efficaces, que demander de plus ? Tous nos souhaits sont exaucés !

Alors, convaincues par les soins proposés par la G-beauty pour votre visage ou votre corps ?


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}