Fini la galère de la manucure avec le vernis Infinite Shine d’OPI

Avouons-le, si les « nailistas » sont rodées à l’art de la manucure, pour d’autres la pose de vernis tient souvent de la corvée : à cause du temps séchage entre deux couches puis en fin de pose. Sans parler des galères car, vous avez beau faire, une fois sur deux vous vous réveillez le matin avec la trace des ongles sur l’oreiller. Plutôt rageant, non ?

Fini la galère de la manucure avec le vernis Infinite Shine d’OPI
Le 23 avril 2015


Et si on vous disait qu’il existe des produits au temps de séchage ultra-raccourci, avec un choix de jolies couleurs, une brillance parfaite et une tenue prolongée ? Youpi, votre moral ongulaire est de retour !  


Les marques l’ont bien compris : les femmes d’aujourd’hui sont pressées et veulent des produits qui tiennent parfaitement, encore plus longtemps et que l’application soit aussi facile que pratique. C’est donc à coup de formules innovantes qu’elles tentent de séduire les accros de la manucure maison que nous sommes.


Parlons du vernis gel, par exemple


Le vernis gel, qu’est-ce que c’est ? C’est le petit dernier arrivé au rang des champions des vernis à ongles. Il est inspiré de la technique de la manucure gel en salon – avec machine à UV - sans pour autant posséder ses inconvénients ! Il s’agit d’un trio de vernis composé d’une base primer, d’un vernis à la couleur éclatante et d’un top coat de finition à la brillance miroir…

 

Notre coup de coeur : le vernis Infinite Shine d'OPI


Aujourd’hui la petite révolution vient de la gamme Infinite Shine d’OPI : une formule hybride qui combine l’expertise couleur d’OPI avec une formule innovante digne des salons de manucure.

Ses atouts 

  1. Une couleur éclatante, à choisir parmi 14 teintes, qui permet un vernis qui ne ternit pas – digne d’une manucure en salon !
  2. Une longue tenue (7-10 jours) qui permet d’avoir des ongles impeccables sans besoin de retouche – que l’on soit au bureau ou en vacances au bord de l’eau 
  3. Une brillance miroir et son effet glossy qui font de vos ongles de véritables bijoux – un effet qui fera pâlir la manucure de vos copines ! 

En bonus : pas besoin de passer par la case salon, le vernis Infinite Shine d’OPI s’enlève très facilement au dissolvant classique

Resultat vernis infinite Shine OPI

Le vernis gel, ses atouts

Avec sa formule beaucoup moins abrasive que la technique employée en salon, l’ongle à la dépose est tout de suite moins abîmé. De plus, si vous aimez changer de manucure comme de tenue, le vernis gel sera votre meilleur allié puisqu’il s’enlève très facilement au dissolvant classique. Des ongles magnifiés et en bonne santé, que demander de plus ?

 

L’application du vernis Infinite Shine d’OPI en 3 étapes un tutoriel vidéo en français

  1. Posez une fine couche du primer sur l’ongle pour lisser et protéger celui-ci. Son point fort : il sèche très vite !
  2. Appliquez ensuite un des 14 teintes de vernis, en une ou deux couches. Son opacité rend la couleur immédiatement vibrante.
  3. Terminez avec une couche de top coat gel qui va apporter un fini glossy digne du gel et surtout sceller la manucure pour plusieurs jours. Sa formule réagira aux UV naturels !

 

 

Le bon plan

Le Duo Pack primer top coat à 24€ vous fera économiser une dizaine d’euros par rapport à l’achat séparé des 2 produits. Ensuite vous choisissez n’importe quel vernis parmi les 16 proposés. Mais chut, on ne vous a rien dit…

Duo pack vernis infinite shine opi Vernis Infinite Shine OPI

 Je veux le Duo Pack                 Je le veux le vernis Infinite Shine 

 

A faire chez soi, et même devant sa télé en pyjama, si vous le souhaitez !

 

A lire aussi >> Une astuce pour des ongles plus solides et plus longs à faire à la maison

                   >> Comment réaliser une manucure blanche ?

 

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Toutes ces couleurs ont l'air très belle mais j'aime pas du tout le rose fushia !
il y a 2 semaines
OUMMMI
OUMMMI Je ne mets pas souvent du vernis justement parce que le temps de séchage me soûle, mais je vais essayer un OPI pour voir.
il y a 2 mois
mandy malice
mandy malice Il a l 'air génial , tous les arguments pour se laisser tenter
il y a 8 mois
katniss59
katniss59 Je n'aime pas celui dans la photo mais celui dans la vidéo est magnifique en terme de couleurs merci
il y a 9 mois
Waylon
Waylon Le vernis gel a l'air très intéressant, d'autant plus qu'il s'enlève rapidement... Merci !
il y a 10 mois
nadounette
nadounette Le duo pack c'est vraiment génial comme produit. Un gain de temps et des économies, merci pour le tuyau.
il y a 1 an
nadia
nadia Merci Salma de votre commentaire !
il y a 2 ans
salma.k
salma.k Voilà une super nouvelle qui va nous faire gagner du temps. Merci à l'équipe Mon Vanity!!
il y a 2 ans
nadia
nadia Merci Salma de votre commentaire !
il y a 2 ans

Vous aimerez aussi