Eyes Lips Face ouvre sa première boutique en France

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les Beauty Addicts du sud de la France. C’est une première pour la marque de cosmétiques à petit prix Eyes Lips Face (E.L.F. pour les intimes), qui vient d’ouvrir sa première boutique française à Aix-en-Provence.

Le 27 février 2015
Eyes Lips Face ouvre sa première boutique en France

temps de lecture estimé : 0 min

Jusqu’à présent, E.L.F privilégiait la vente en ligne avec une approche qui a révolutionné le monde de la beauté : des produits de maquillage de qualité pour 1 euro seulement. « Se sentir belle sans se ruiner », tel est le crédo d’Eyeslipsface.

Pour l’instant tous les produits de la marque ne sont pas référencés mais la gamme Studio est bien représentée. Côté services, des conseillères beauté et un makeup artist sont également présents dans cette boutique de 50m2 dédiée à la beauté pour vous guider et même vous dispenser quelques petites retouches make-up.

Après une phase de test, et en cas de succès, l’enseigne pourrait accélérer son développement avec plusieurs points de vente en France, comme c’est déjà le cas aux Etats-Unis et en Angleterre. 

 

Boutique E.L.F.

Si vous avez la chance de passer par cette nouvelle boutique située 44 rue Espariat à Aix-en-Provence, n’hésitez pas à nous faire un retour dans les commentaires.

Vous aimerez aussi : notre sélection de bonnes adresses beauté.

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.