L'éponge Liner de Beauty Blender : finie la galère de l'eyeliner ?

Techniquement, le tracé d'eye-liner est un des gestes du maquillage des yeux parmi les plus difficiles à réaliser. Sa maîtrise est devenu le graal de nombreuses femmes pour qui l'application vire régulièrement au cauchemar. Un nouvel objet pourrait changer la donne et rendre la pose de l'eye-liner à la portée de toutes. Le Liner Designer de Beauty Blender sera-t-il l'accessoire beauté dont on ne pourra plus se passer ?

L'éponge Liner de Beauty Blender : finie la galère de l'eyeliner ?
Le 13 janvier 2016

Pour appliquer parfaitement votre trait d'eye-liner, vous pourrez bientôt oublier la technique du scotch ou de la petite cuillère et dire au revoir aux gestes maladroits. Beauty Blender, la marque de cosmétique surtout connue pour ses petites éponges rose fluo en forme d'œuf, innove en sortant le Liner Designer, un accessoire beauté en passe de révolutionner la pose de l'eye-liner.

 

A quoi ressemble le Liner Designer de Beauty Blender et comment pourra-t-on l'utiliser ? 

 

A première vue, on dirait un mediator, ce petit accessoire qu'on tient entre le pouce et l'index pour jouer de la guitare. Présentée dans un joli boitier blanc en forme de goutte, livré avec son petit miroir, le Liner Designer est une petite éponge flexible en caoutchouc rose et en forme de triangle. 

 

Une fois légèrement chauffée entre les mains, l'éponge pourra adhérer au coin de l'œil pour faciliter sa mise en place.

 

Son design est ergonomique : ses 3 différents côtés permettent de jouer avec les formes selon l'envie et l'effet souhaité.

 

La marque promet une pose très simple, il suffira en effet d'appliquer l'éponge sur l'œil et de tracer le trait en suivant la ligne choisie (incurvée, courbée ou droite) et ce, quel que soit le type d'eye-liner choisi : liquide, gel, crayon... Le Liner designer promet également de guider les novices en matière de contour des lèvres. 

Appliquer l'eye liner avec l'éponge Liner Designer de Beauty Blender

A peine annoncé, le Luminess Liner Designer excite déjà la beautysphère. Il faudra cependant débourser 16 $ et attendre le printemps pour tenir cet accessoire entre les doigts, d'abord aux Etats-Unis, puis, on l'espère, très vite en France. 

Vivement que ce produit arrive dans nos vanitys. Que vous inspire cette nouveauté ? 

 

 

A LIRE AUSSI

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Je n'aime pas du tout les effets épais du trait comme ça, c'est vraiment pas jolie, c'est trop, ça alourdi le visage
il y a 1 semaine
OUMMMI
OUMMMI j'ai pu le tester , ce petit accessoire est super ingénieux .
il y a 2 mois
OUMMMI
OUMMMI Il faut que je me procure ce petit accessoire, il va me sauver souvent je crois.
il y a 9 mois
OUMMMI
OUMMMI j'ai pu le tester , ce petit accessoire est super ingénieux .
il y a 2 mois
katniss59
katniss59 sympa cette éponge, elle a l'air super pratique ca me donne envie de la tester
il y a 9 mois
mandy malice
mandy malice Ce petit objet a l 'air extra , je me laisserais bien tenter :le coup d 'eye liner ça doit être beaucoup plus simple
il y a 12 mois
Mel07
Mel07 D'ailleurs si j'ai bien fait attention , elle se trouve dans les récompenses
il y a 1 an
Mel07
Mel07 Pas mal vraiment cette nouveauté, à essayer pourquoi pas ?
il y a 1 an
Aunatur-elle
Aunatur-elle Ah peut être que je vais enfin réussir un trait de liner avec ça ^^
il y a 1 an
Clem_th
Clem_th Super sympas cette petite éponge! L'article me donne bien envie de tenter pour oser un regard plus travaillé :)
il y a 1 an
mogane80
mogane80 là franchement ça à l'air d'être top !! Vivement le printemps je pense que ça va faire fureur !
il y a 1 an
mogane80
mogane80 Oh c'est génial ça !! Je ne sais absolument pas me poser de l'eye liner ou du crayon à lèvres malgré de nombreux tutos vidéos ! lol
il y a 1 an
idyllette
idyllette Cette éponge semble vraiment génial ! hâte que ce petit outil arrive en France pour pouvoir l'essayer. Merci pour cet article
il y a 1 an
tenakow
tenakow Pas mal ! Hâte de pouvoir essayer cette petite éponge, ça serait révolutionnaire pour moi qui n'arrive jamais à faire un trait lisse et parfait :D
il y a 1 an
cosmetic-madness
cosmetic-madness Génial! Vivement qu'on puisse s'en procurer. Pratique pour ne plus rater son liner et passer 3 heures dans la salle de bain et finir par ressembler à un panda :)
il y a 1 an
lulu moon
lulu moon Il fallait y penser c'est astucieux et rigolo et du coup je brûle de savoir comment est le maquillage avec ce petit outil girly, vive le printemps !
il y a 1 an
Mamabouille
Mamabouille En voyant la forme de la fameuse éponge, je me dis qu'un médiator doit faire l'affaire. Donc oui, je vais déjà essayer ça et si ça fonctionne je vous dirais :)
il y a 1 an
Mam-Zelle-Ditout
Mam-Zelle-Ditout Coucou
il y a 1 an

Vous aimerez aussi