L'éponge Liner de Beauty Blender : finie la galère de l'eyeliner ?

Techniquement, le tracé d'eye-liner est un des gestes du maquillage des yeux parmi les plus difficiles à réaliser. Sa maîtrise est devenu le graal de nombreuses femmes pour qui l'application vire régulièrement au cauchemar. Un nouvel objet pourrait changer la donne et rendre la pose de l'eye-liner à la portée de toutes. Le Liner Designer de Beauty Blender sera-t-il l'accessoire beauté dont on ne pourra plus se passer ?

Le 13 janvier 2016
L'éponge Liner de Beauty Blender : finie la galère de l'eyeliner ?

temps de lecture estimé : 1 min

Pour appliquer parfaitement votre trait d'eye-liner, vous pourrez bientôt oublier la technique du scotch ou de la petite cuillère et dire au revoir aux gestes maladroits. Beauty Blender, la marque de cosmétique surtout connue pour ses petites éponges rose fluo en forme d'œuf, innove en sortant le Liner Designer, un accessoire beauté en passe de révolutionner la pose de l'eye-liner.

 

A quoi ressemble le Liner Designer de Beauty Blender et comment pourra-t-on l'utiliser ? 

 

A première vue, on dirait un mediator, ce petit accessoire qu'on tient entre le pouce et l'index pour jouer de la guitare. Présentée dans un joli boitier blanc en forme de goutte, livré avec son petit miroir, le Liner Designer est une petite éponge flexible en caoutchouc rose et en forme de triangle. 

 

Une fois légèrement chauffée entre les mains, l'éponge pourra adhérer au coin de l'œil pour faciliter sa mise en place.

 

Son design est ergonomique : ses 3 différents côtés permettent de jouer avec les formes selon l'envie et l'effet souhaité.

 

La marque promet une pose très simple, il suffira en effet d'appliquer l'éponge sur l'œil et de tracer le trait en suivant la ligne choisie (incurvée, courbée ou droite) et ce, quel que soit le type d'eye-liner choisi : liquide, gel, crayon... Le Liner designer promet également de guider les novices en matière de contour des lèvres. 

Appliquer l'eye liner avec l'éponge Liner Designer de Beauty Blender

A peine annoncé, le Luminess Liner Designer excite déjà la beautysphère. Il faudra cependant débourser 16 $ et attendre le printemps pour tenir cet accessoire entre les doigts, d'abord aux Etats-Unis, puis, on l'espère, très vite en France. 

Vivement que ce produit arrive dans nos vanitys. Que vous inspire cette nouveauté ? 

 

 

A LIRE AUSSI


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.