Dior : une boutique éphémère pour des parfums d'exception

Plutôt difficile à trouver, la Collection Particulière de Dior révèle des trésors parfumés, des fragrances d'exception, véritables fragments du patrimoine de la célèbre maison. Bonne nouvelle, vous pouvez la découvrir dans une boutique éphémère à Paris.

Le 1 avril 2016
Dior : une boutique éphémère pour des parfums d'exception

temps de lecture estimé : 1 min

Une décoration tout en sobriété, des flacons de parfums parfaitement mis en valeur, Dior sort le grand jeu pour nous accueillir au sein de sa boutique éphémère qui met en scène sa collection privée de parfums. On y retrouve les 16 fragrances de la Collection Privée, ainsi que 4 élixirs précieux et des bougies.

 

 

La Collection Privée de parfums par Christian Dior

 

Cette collection a été créé au fil du temps par François Demachy, maître parfumeur Dior. Elle se veut authentique et raffinée, avec une fabrication artisanale. L'inspiration a été puisée dans les matières premières nobles et le patrimoine de la célèbre maison de couture. Les derniers lancements de la ligne datent de 2014 et de 2015 : Cuir Cannage et Fève Délicieuse.

 

collection de parfums Dior cuir Cannage

 

Combien coûtent les parfums et élixirs Dior ?

 

  • Les parfums de la Collection Particulière : pour un flacon de 125ml, le prix sera de 210€. 

 

collections de parfums Dior

Gris Montaigne, Oud Ispahan, Fève Délicieuse, Ambre Nuit, Bois d'Argent, New Look 1947, Grand Bal, Leather Oud, Patchouli Impérial, Cuir Cannage, Mitzah, Milly-La-Forêt, Cologne Royale, Granville, Vetiver, Eau Noire.

 

 

  • Les Elixirs Précieux : véritables objets de luxe et inspirés d'un rituel oriental, les Elixirs Précieux se présentent sous forme d'huile à la concentration maximale de parfum. Ils se superposent à votre parfum ou s'utilisent seuls. Un flacon de 3ml coûte 280€.

 

Collection elixirs Dior

 

Comment se rendre dans la boutique éphémère Dior ?

 

La boutique, décorée de laque noire et blanche, se trouve dans le 1er arrondissement de Paris, au 326 de la rue Saint-Honoré. L'installation est prévue pour une durée de 6 mois d'après la Maison Dior. Ne ratez pas la visite...

 

 


Aimez-vous les parfums confidentiels ?


Si vous en aviez l'occasion aimeriez-vous découvrir cette boutique ?

 

 

À lire aussi 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.