Desert Dusk : la nouvelle palette signée Huda Beauty

À peine 6 mois après le lancement de sa palette 3D Highlighter qui a fait trembler la blogosphère, Huda Beauty récidive. Son nouveau bébé ? Desert Dusk, une palette d'ombres à paupières aux tons chauds inspirées de ses origines orientales. Zoom sur une palette de maquillage qui deviendra sûrement un must have de la rentrée.

Le 17 août 2017
Desert Dusk : la nouvelle palette signée Huda Beauty

temps de lecture estimé : 1 min

Desert Dusk : la nouvelle palette signée Huda Beauty

C'est une nouvelle bombe que signe la blogueuse beauté Huda Kattan. En annonçant la sortie de sa dernière palette d'ombres à paupières, la pulpeuse brune promet de faire le buzz sur la beautysphère.

L'influenceuse s'inspire des couleurs mystérieuses du désert et de ses couchers de soleil pour réchauffer le regard. C'est donc sans grande surprise qu'elle baptise sa palette "Desert Dusk", littéralement "crépuscule du désert" en français.

Nefertiti, Celestial ou encore Angelic... La palette Huda Kattan est composée de 18 fards ultra-pigmentés qui se déclinent dans des tons chauds. Chaque couleur se présente sous 4 textures différentes :

• les mattes, à la texture crémeuse très pigmentée

• les foiled ou duo chrome changent de couleur selon la lumière

• les perles pressées peuvent s'utiliser sur les mattes et qui apportent de la définition et de la profondeur au regard

• les pailletés, à utiliser sur toute la paupière ou en liner

Desert Dusk Palette Huda Beauty

Petite nouveauté : la palette dispose d'un grand miroir contrairement à la dernière

Pour faire la promotion de cette petite dernière, Huda a mis en ligne une vidéo où elle apparaît telle une déesse du Sahara marchant dans le désert. Tout ce qu'elle touche se colore instantanément en couleurs irisées rappelant l'univers oriental de ses origines.

Malheureusement, aucun swatch n'a encore fuité sur les réseaux sociaux. Il faudra donc patienter car cette pépite ne sera disponible que le 18 septembre prochain, au prix de 48€, dans une sélection de magasins Séphora et sur l'eshop de la marque.

Qui est Huda Kattan alias Huda Beauty ?

Huda Kattan, la créatrice de la marque de cosmétiques Huda Beauty, est également une youtubeuse et influenceuse de 33 ans mondialement connue. Originaire d'Irak, elle est née et a vécu aux Etats-Unis.

Tout a commencé, lorsque cette dernière est retournée au Moyen-Orient, plus précisément à Dubai, où elle a sortie sa collection de faux-cils, qui a fait un véritable carton. La famille Huda Beauty s'est ensuite agrandie avec les fameux rouge à lèvres liquides mattes, ou encore avec sa Rose Gold Palette. Face à ce franc succès, la marque sera alors revendue dans tous les Sephora à travers le monde.

Huda Beauty nouvelle palette de maquillage desert dusk

Huda Beauty c'est aujourd'hui plus de 21 millions d'abonnés sur Instagram et près de 2 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube. En mars dernier, lors de la sortie de sa palette d'Highlighter 3D, cette dernière avait lancé le #hudabeauty3dhighlight, qui a été réutilisé plus de 22 000 fois sur Instagram.

La nouvelle palette signée Huda Beauty aura-t-elle autant de succès ?

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.