La collection N.Y.M.P.H de Huda Beauty

Huda Beauty lance sa collection N.Y.M.P.H : de sublimes highlighters liquides qui vous transformeront en véritables déesses ! Pour vous habiller de lumière cet été, on vous présente Luna, Aphrodite et Aurora, les trois teintes de ce nouveau produit incroyable !

9 avis
Le 10 juin 2019
La collection N.Y.M.P.H de Huda Beauty

temps de lecture estimé : 2 min

Huda Beauty lance N.Y.M.P.H : retour sur la marque et origine de la collection

A l'origine de Huda Beauty, Huda Kattan : une blogueuse et make up artiste très réputée aux Etats-Unis. Avant de créer sa marque en 2013, Huda est la maquilleuse préférée des stars : Eva Longoria ou encore Nicole Richie font partie de ses clientes les pus célèbres.

Non seulement maquilleuse professionnelle mais aussi influenceuse, Huda gagne une notoriété rapide. Ses produits Huda Beauty connaissent un succès fulgurant car dès leur sortie, ils sont recommandés par les plus grandes stars, dont Kim Kardashian. Aujourd'hui, Huda Beauty est une marque incontournable sur le marché de la beauté aux Etats-Unis et dans le monde entier : tous ses medias confondus regroupent plus de 24 millions d'abonnés, et la marque est n°1 des ventes au Moyen-Orient.

En mai dernier, Huda Beauty a lancé N.Y.M.P.H : une collection d'highlighters liquides pour le visage et le corps. Derrière le nom de la collection se cache l'acronyme Not. Your. Mama's. Panty. Hose., qui peut se traduire en français par "Pas les collants de ta mère". Pour comprendre le nom de la collection, il faut connaître l'origine de N.Y.M.P.H. : Huda Beauty s'est inspiré de la chanteuse Beyoncé, qui porte toujours des collants scintillants sur scène, pour créer un highlighter liquide pour le corps qui vous transforme en véritable déesse. Toujours dans cet esprit, Huda a nommé les trois teintes d'highlighters Luna, Aphrodite et Aurora, en référence à trois déesses romaines. Ils sont disponibles en France chez Sephora et sur le site e-commerce Huda Beauty.

Luna, Aphrodite et Aurora, les nouveaux highlighters liquides de Huda Beauty

Les enlumineurs N.Y.M.P.H sont destinés au corps et au visage : ils apportent un effet glowy et nacré, et réfléchisseur de lumière à la peau. Leur texture est aqueuse et hydratante, facile à appliquer, et ne fait pas de démarcations. Pour faciliter l'application, Huda Beauty a également créé Body | Blur & Glow : un pinceau spécialement conçu pour répartir uniformément l'highlighter et rendre votre peau aussi radieuse que celle d'une déesse. Les enlumineurs N.Y.M.P.H résistent à l'eau et sont capables de camoufler les imperfections. Comme une seconde peau, la matière est confortable à porter et ne colle pas.

Les highlighters N.Y.M.P.H sont disponibles en trois teintes différentes pour convenir à toutes les carnations :

Luna

La teinte Luna est un rose gold doté de nacres dorées et argentées. Elle est parfaite pour mettre en valeur les peaux claires.

Aphrodite

Aphrodite est une teinte davantage dorée que Luna. Aux accents de bronze, elle donnera un hâle resplendissant aux peaux de carnation moyenne.

Aurora

Aurora est la teinte destinée aux peaux les plus foncées. Un cuivre chaleureux, une nacre dorée, un glow incomparable pour sublimer la peau des peaux mates à foncées.

nymph

À quelles occasions porter les highlighters N.Y.M.P.H de Huda Beauty ?

Vous pouvez porter les enlumineurs liquides Huda Beauty pour de nombreuses occasions, surtout l'été : par exemple, pour donner un effet glowy et scintillant à vos jambes lors d'une soirée. Au lieu de porter des collants chair brillants, appliquez simplement l'highlighter de Huda Beauty ! N'oubliez pas que vous pouvez ajuster l'effet de l'enlumineur selon vos goûts : si vous souhaitez un éclat discret, il suffit d'appliquer une petite quantité de produit et rajouter de la couvrance jusqu'à atteindre votre glow idéal.

Vous pouvez également utiliser un highlighter N.Y.M.P.H pour tous les jours sur quelques zones stratégiques de votre corps : sur les clavicules, les épaules, les genoux... De façon subtile, l'enlumineur donnera un effet nacré très estival à votre peau et vous donnera bonne mine.

Les highlighters liquides Huda Beauty peuvent également servir de base de maquillage sur le visage. Avant le fond de teint, appliquez un peu de matière uniformément. Ne soyez pas effrayées par le rendu, vous allez ensuite couvrir avec votre fond de teint pour un résultat à la fois naturel et lumineux. Pour un effet encore plus naturel, utilisez l'highlighter N.Y.M.P.H seulement sur vos pommettes pour attirer la lumière.

Alors, avez-vous envie de tester les enlumineurs liquides de Huda Beauty ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.