Paris Poppy Chic : la collection de maquillage de Bourjois pour le printemps

En collaboration avec la styliste Elise Chalmin, Bourjois présente sa nouvelle collection de maquillage pour le printemps 2017. Baptisée Paris Poppy Chic, la collection est une ode à la parisienne chic et naturelle, jamais sans touche de rouge sur la bouche. En découvrant la collection vous n'aurez qu'une hâte : l'arrivée des beaux jours !

Le 7 février 2017
Paris Poppy Chic : la collection de maquillage de Bourjois pour le printemps

temps de lecture estimé : 1 min

 

Au travers de cette collaboration avec Bourjois, la créatrice de mode Elise Chalmin nous dévoile son univers pop accentué par des motifs géométriques. Adepte du made in France, la styliste a l'art et la manière d'associer les couleurs acidulées. Résultat : << Paris Poppy Chic >> revisite les codes maquillages de la parisienne, tout en lui insufflant une touche de modernité.

 

La collection

La collection "Paris Poppy Chic" de Bourjois 

 

 

<< Paris Poppy Chic >>  ou quand Bourjois honore la parisienne

 

Pour habiller tous les regards ce printemps, Bourjois revisite sa palette << Smoky Stories >> de couleurs douces. Les beauty addicts pourront jouer des teintes pastel dominées par le naturel du beige pour créer un regard des plus lumineux.

Entre les palettes rosées (Smoky Stories n°14 << Tomber des Nudes >>)  ou taupées (Smoky Stories n°13 << Taupissime >>), il ne vous reste plus qu'à faire un choix !

 

Les palettes Smoky Stories de Bourjois

Les palettes Smoky Stories de Bourjois 

 

Dans chaque boîtier, vous retrouverez 3 fards à paupières, le tout rehaussé par une note de lumière scintillante.

Et pour accompagner la parisienne tout au long de la journée, Bourjois crée son premier << Eye primer 24h >>. Un produit à appliquer sous les ombres à paupières pour accentuer la couleur, fixer le regard et les rendre Waterproof. Ingénieux !

 

L'Eye Primer 24h pour fixer votre fard à paupières

 

Toujours pour sublimer vos yeux de biche,  la marque Bourjois présente le mascara << Volume Reveal >> en << Radiant Black >>.

 

Mascara Volume Reveal de Bourjois

Le mascara Volume Reveal de la collection "Paris Poppy Chic"

 

Pourquoi vous allez l'adorer ? Sa brosse en élastomère avec des picots de deux hauteurs différentes révélera vos cils jusqu'au dernier !

 

<< Paris Poppy Chic >> de Bourjois, une collection résolument féminine

 

Elise Chalmin porte le Rouge Velvet

Elise Chalmin, la co-créatrice de"Paris Poppy Chic", jamais sans son rouge à lèvres !

 

Pour terminer le look beauté inspiré des parisiennes, l'artiste Elise Chalmin n'a pas omis ce je-ne-sais-quoi typiquement parisien. Un regard lumineux certes mais une bouche rouge aussi, indispensable ! Ce printemps, Bourjois revisite donc son rouge à lèvres culte << Rouge Edition Velvet >>.

La marque française imagine la couleur << N°20 Poppy Days >>, un rouge coquelicot qui dynamisera toutes vos mises en beauté.

 

Rouge à lèvres Rouge Velvet de Bourjois

"Paris Poppy Chic" et ses couleurs vitaminés pour la bouche !

 

Pourquoi vous allez l'adorer ? Pour sa couleur intense mais aussi pour son fini velours qui donnera à vos lèvres une impression de mise a nue. 

 

 

 

La collection << Paris Poppy Chic >> de Bourjois est à découvrir sur l'e-shop de Bourjois et sera disponible dès le mois de mars dans les points de vente habituels. Comptez entre 10€60 et 15,90€. 

 

 

À lire aussi 

 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.