Zoom sur la Collection Givenchy Couture Printemps-été 2019

Givenchy lance une collection Edition Couture 2019 pour mettre à l'honneur deux de ses produits emblématiques : Le Rouge et Prisme Libre ! Découvrez ou redécouvrez avec nous ces produits et leurs nouveaux packagings audacieux !

8 avis
Le 15 mai 2019
Zoom sur la Collection Givenchy Couture Printemps-été 2019

temps de lecture estimé : 2 min

Givenchy est une Maison de Haute Couture qui a vu le jour en 1952. Son fondateur, Hubert de Givenchy, était surnommé "L'enfant terrible de la Haute Couture" pour ses collections surprenantes qui cassent les codes de l'époque. Givenchy s'est construit une solide réputation en matière de mode au fil des années et aujourd'hui encore, les créations de la Maison Givenchy sont mises en valeurs par les plus grandes personnalités : Meghan Markle, pour son mariage avec le Prince Harry, portait une robe signée Givenchy.

Givenchy Beauté incarne à merveille l'esprit des créations Haute Couture de la Maison : sensualité et classique audacieux. Avec des textures innovantes, des collections surprenantes et des produits cosmétiques incontournables, Givenchy Beauté fait du maquillage un véritable accessoire de luxe pour des femmes libres et affirmées.

A l'occasion de la nouvelle collection de Haute Couture Printemps-Eté 2019, la Maison lance une Edition Couture pour sublimer deux de ses produits emblématiques : Le rouge-à-lèvre Le Rouge et la poudre Prisme Libre. A cette occasion, ces deux produits sont ornés d'un packaging inspiré des dernières tendances Haute Couture grâce au motif SCRIBBLE TIGER.

Le Rouge Givenchy

Le Rouge de Givenchy est le rouge à lèvres iconique de la Maison Givenchy. Doté d'une texture fine et d'une formulation très pigmentée, il orne les lèvres d'une couleur vibrante dès le premier passage. Sa longue tenue et son fini semi-mat au toucher velours séduisent des milliers de femmes depuis plusieurs années. Il est disponible en 27 teintes, du beige nude au violet intense en passant par l'indétrônable rouge.

Son packaging est à l'origine habillé de cuir noir, un écrin luxueux qui fait de ce rouge-à-lèvres un véritable accessoire cuture. Pour la Collection Couture 2019, son habit s'inspire de la Collection Haute Couture Givenchy Printemps-Eté 2019 : une motif animalier audacieux, zébré de rouge et de bleu nuit. Pour ce nouveau packaging, la Maison Givenchy a choisi la teinte N°304 MANDARINE BOLERO, un rouge-orangé lumineux, parfait pour apporter du glamour à vos lèvres en journée ou en soirée.

le rouge givenchy

Le Rouge Givenchy

Le Prisme Libre Givenchy

Poudre culte de Givenchy depuis 2006, le Prisme Libre combine 4 teintes de poudres différentes dans un seul produit. Utilisées ensembles ou séparément, ces poudres se fondent avec la peau et donnent un rendu naturel au teint. Grâce au Prisme Libre, le grain de peau est visiblement affiné.

Sa texture est aérienne, fine, comme un nuage doux et matifiant qui vient unifier la peau. Le Prisme Libre existe en quatre teintes différentes. Comme pour Le Rouge, c'est le packaging de la poudre qui prend des accents Couture : pour l'occasion, le couvercle du Prisme Libre est lui aussi habillé du motif Sribble Tiger. La teinte sélectionnée pour cette édition couture est la N°1 MOUSSELINE PASTEL.

le prisme givenchy

Le Prisme Givenchy

Pourquoi craquer sur la Collection Givenchy Couture Printemps-été 2019 ?

Retour aux basiques

A l'occasion de cette nouvelle édition Couture 2019, vous aurez l'occasion de redécouvrir les produits cosmétiques emblématiques de la Maison Givenchy. A l'heure où l'offre de produits de beauté est de plus en plus grande sur le marché de la beauté, il est facile de s'y perdre et d'oublier des produits cosmétiques incontournables que l'on a pourtant apprécié par le passé. Pour les découvrir ou les redécouvrir, l'édition Couture les rappelle à votre bon souvenir !

Collectionner des packagings en édition limité

La Collection Couture Edition 2019 de Givenchy comprenant le rouge-à-lèvres Le Rouge teinte n°304 et la poudre Prisme Libre teinte n°1 est une édition limitée ! Si vous aimez le motif audacieux choisi pour l'occasion, c'est le moment ou jamais d'acquérir un produit de beauté de collection !

Être tendance jusque dans son Vanity

Les collections de maquillage sont souvent inspirées de ce qu'il se passe sur les podiums de défilé. Make-up et Haute Couture sont en effet des univers très liés ! La Maison Givenchy joue en tout cas sur les deux tableaux, et c'est le moment ou jamais d'être à la pointe de la mode en suivant les tendances Haute Couture du moment.

Interchanger les capuchons des rouges à lèvres.

Si vous avez peur de finir le rouge-à-lèvres Le Rouge dans son édition limitée Couture Printemps-Eté 2019, sachez qu'il est possible d'interchanger les capuchons avec d'autres rouge-à-lèvres de la collection classique ! Vous pourrez ainsi habiller n'importe quelle teinte que vous possédez déjà du capuchon en cuir zébré bleu et rouge une fois l'édition couture terminée !

Qu'avez-vous pensé du motif Scribble Tiger de la Collection Couture Edition 2019 ?


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.