Coachella : les plus beaux looks beauté

Lady Gaga, Kendrick Lamar ou Radiohead, le festival de musique Coachella fait fort cette année et réunit toujours plus de stars. Mais pour certains, Coachella rime surtout avec style ! Tatouages, colorations, tresses et paillettes, découvrez vite les plus beaux looks beauté Coachella 2017. Comme si vous y étiez...

Le 22 avril 2017
Coachella : les plus beaux looks beauté

temps de lecture estimé : 1 min

Coachella, c'est quoi ?

Tout le monde en parle ! Le célèbre festival californien s'est tenu du 14 au 23 avril 2017 à Palm Springs, non loin de Los Angeles. Coachella c'est LA destination parfaite pour vivre son american dream ce printemps. Festival de musique en plein désert, boissons, danse et surtout soleil, Coachella fait rêver et réunit chaque année les stars du monde entier.

Mais Coachella ce n'est pas seulement une programmation prestigieuse, c'est aussi l'occasion d'afficher des looks de folie ! Qui sera la plus excentrique cette année ?

 

Festival Coachella, des looks beauté à l'allure ethnique

 

Un des looks beauté les plus partagés sur Instagram et les plus tendances du festival est sans aucun doute ce maquillage aux allures ethniques de la makeup artist @beautybydcor.

 

look coachella

Look Coachella bohème chic 

 

Des motifs fantaisistes sur le visage à la manière des païens tels que des points au-dessus des sourcils ou encore un faux piercing sur la lèvre supérieure. Un glitter liner sur le visage, façon Cut Crease. Sans oublier des fards à paupière irisés pour compléter le makeup.

Le look ethnique Coachella qu'arbore la maquilleuse est original et créatif, pile dans l'esprit de l'événement ! 

 

Les paillettes prennent d'assaut le festival Coachella

 

Reines des tendances maquillage pour le festival de Coachella, les paillettes sont à l'honneur et se répandent comme une trainée de poudre.

Le maquillage festival donne l'occasion de folies créatives pour ne pas passer inaperçu. Et avec la tendande du glitter, la règle est simple : pourvu que ça brille. 

Sur les tempes, les pommettes, les bras voire même sur tout le corps... les paillettes colorées s'affichent au grand jour sur les beauty-addicts. Une tendance difficile à adopter au quotidien mais que l'on adore ! 

 

look coachella

Maquillage Coachella @tallia_storm

 


Les tresses dans les cheveux ou le look bohème à l'image de Coachella 

 

Qui dit festival dans le désert californien, dit inévitablement tresses dans les cheveux. Si les colorations capillaires n'ont plus de limite, les tresses sont fidèles au rendez-vous chaque année, pour un look hippy chic. En nattes, en demi-queue, en couettes ou encore en cornrows, personne n'y échappe. 

Les coiffures Coachella rivalisent d'originalité et se subliment de paillettes, de tatouages ou encore de bijoux dans les cheveux, avec un seul mot d'ordre : excentricité !

 

look Coachella look Coachella

Tresses Coachella @wabahair @lovethepopband 

 

Cheveux : les looks fluos de Coachella 2017

 

Aux Etats-Unis lors d'un festival, tout est permis. Et à Palm Springs l'heure est à la folie capillaire ! 

Une mise en beauté parfaite, c'est aussi une crinière que l'on expose aux petits soins. Pour marquer le coup, les colorations de cheveux les plus psychédéliques s'affichent fièrement. Des couleurs pastel ou fluo à la Kylie Jenner, qui s'ancrent dans les tendances les plus osées de 2017

La mode cette année ? La coloration holographique. Un dégradé de couleurs pâles et métallisées pour une allure futuriste ! 

 

look coachella Coiffure Coachella Kylie Jenner

Coiffure Coachella @caitlinfordhair  Coloration jaune fluo de Kylie Jenner

 

Quel style adopteriez-vous pour Coachella ?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.