Birkenstock lance sa ligne de soins cosmétiques

Des sandales aux cosmétiques, il n'y a qu'un pas ! Birkenstock, la marque phare des chaussures allemandes lance sa ligne de soins cosmétiques. Une gamme naturelle formulée à base de chêne-liège, ce même composant utilisé dans les semelles de la marque. Découvrez la nouvelle aventure beauté version Birkenstock... Un pari osé !

Le 23 mars 2017
Birkenstock lance sa ligne de soins cosmétiques

temps de lecture estimé : 1 min

Birkenstock Natural Care, une gamme complète de soins cosmétiques

 

La célèbre marque de sandales Birkenstock lance sa première ligne de soins cosmétiques baptisée Birkenstock Natural Care. La gamme comporte 28 soins répartis en cinq lignes, que pourront se procurer les femmes mais aussi les hommes. 

Au programme ? Des soins de jour, des crèmes de nuit, des baumes à lèvres mais aussi des sérums anti-âges. Des cosmétiques formulés à base de chêne-liège, la signature de la marque, réputé pour ses vertus liftantes. 

 

La bodylotion de la ligne de soins Birkenstock Natural Care

La bodylotion de la ligne de soins Birkenstock Natural Care

 

La composition naturelle des cosmétiques Birkenstock

 

La gamme beauté Birkenstock Natural Care est sans parabène, sans paraffine et sans silicone. Dans sa nouvelle ligne de soins cosmétiques, Birkenstock revendique des ingrédients naturels comme l'huile d'argan, les extraits de baobab, de moringa ou encore de sureau.

Le packaging sobre et élégant rappelle le chêne-liège de la semelle des sandales. Un emballage qui se veut recyclable et écolo puisque la marque proposera de ne ne plus jeter les flacons mais de les réutiliser pour garantir son engagement pour la protection de l'environnement. 

Le plus : la ligne de soins cosmétique Birkenstock bénéficie du label BDIH Cosmos Natural qui s'engage pour plus de cosmétiques biologiques et écologiques. 

La BB crème de la ligne de soins Birkenstock Natural Care

La BB crème de la ligne de soins Birkenstock Natural Care

 

Zoom Birkenstock, une marque de chaussures devenue culte

 

Fondée en 1774, Birkenstock est une marque allemande de sandales et chaussures, réputée pour sa semelle orthopédique. Depuis des années, elle utilise le chêne-liège principalement, pour ses propriétés élastiques et ses vertus liftantes. Dès lors, Birkenstock prône le confort et la qualité, plus connu pour l'aspect pratique que stylistique de ses modèles. Depuis quelques années la marque Birkenstock a réussi l'audacieux pari de se faire une place dans les défilés de mode. C'est aux pieds d'Heidi Klum que la "Birk" est devenue tendance et a commencé à conquérir le coeur des bobos. 

 

Il faudra encore un peu de patience pour découvrir les cosmétiques de la marque. Prévue pour l'automne 2017, la ligne de soins Birkenstock sera disponible sur un site marchand mais la distribution en boutique n'a pas encore été précisée. 

 

Avec cette nouvelle gamme, Birkenstock vous accompagne désormais de la tête aux pieds... Qu'en pensez-vous ?
 

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.