Birchbox lance sa première ligne de maquillage

Birchbox, le spécialiste de la box beauté, lance LOC, sa ligne de maquillage. Acronyme de Love Of Color, LOC est une gamme de maquillage certifiée sans paraben et non testée sur les animaux.

Le 22 octobre 2015
Birchbox lance sa première ligne de maquillage

temps de lecture estimé : 0 min

Depuis 5 ans, Birchbox a accompagné un grand nombre de marques de cosmétiques, développer sa propre gamme de produit est devenu une étape logique. Pour le lancement, le choix des couleurs, inspirées des couleurs les plus tendance de la saison, a été confié à la youtubeuse Tati Westbrook, de la chaîne GlamLifeGuru. D’autres collaborations sont prévues entre les youtubeuses et la marque. Les produits, de petite taille, ont été spécialement conçus pour êtres consommés en une saison, sans gaspillage. De nouvelles couleurs devraient voir le jour tous les 6 mois.

Tati Westbrook pour Birchbox

 

Les produits de maquillage phares de la  collection LOC by Birchbox se composent d'un ensemble de rouges à lèvres (Vibrant Matte Lipstick) et de crayons fard à paupières (One & Done Eyeshadow stick), déclinés en  plusieurs couleurs saisonnières.

 

Rouge à lèvres Birchbox Fards à paupières Birchbox

Les produits sont désormais disponibles sur l’e-shop de Birchbox aux Etats-Unis et au Canada. Aucune date n’est encore annoncée pour la commercialisation en France.

 

 

test de produits de beauté

A LIRE AUSSI


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.