C'est une nouvelle gourmande qui plane sur la planête beauté. La marque de glaces et de sorbets Ben & Jerry's n'a pas fini de vous surprendre. Après avoir conquis les plus grands adeptes de glaces, les deux créateurs de la marque gourmande tentent désormais de s'attaquer au secteur cosmétique avec, cerise sur le gâteau, une surprise de taille.
Ben & Jerry's : des glaces aux cosmétiques naturels
Pour ce lancement, ce sont deux bonnes nouvelles que nous réserve la marque Ben & Jerry's.
La première ravira les fanas de glace puisque les parfums Cookie Menthe Chocolat, Sorbet Fraise Kiwi, Cookie Dough ou encore Chocolat Fudge Brownie seront les principales saveurs de la collection des baumes à lèvres. Les connaisseuses reconnaîtront là les parfums cultes de la marque Ben & jerry's.
Seconde nouvelle qui vous fera fondre de plaisir : les baumes à lèvres Ben & Jerry's sont uniquement réalisés à partir de produits naturels. Des ingrédients tels que la cire d'abeille, l'huile d'olive extra-vierge, l'huile de palme organique, l'huile de jojoba, le beurre de karité ou encore la stévia... Des mélis-mélos de produits naturels associés au bon goût de chocolat à la menthe à la fragrance envoûtante. Quoi de mieux pour faire saliver les plus gourmandes d'entre vous ?
Le visuel minimaliste du packaging rappelle sans détournement l'emballage des fameuses glaces des créateurs. Une piqûre de rappel pour celles qui auraient oublié qu'il ne s'agit pas de glaces, mais bien de maquillage !
Quatre baumes à lèvres Ben & Jerry's sont déjà commercialisés
Ben & Jerry's, une entreprise aux valeurs fortes
Mais qui sont réellement Ben Cohen et Jerry Greenfield ?
Les deux fondateurs de la marque Ben & Jerry's ont débuté modestement en 1978 aux Etats-Unis. Avec peu de moyens, mais avec une envie d'expansion de la marque Ben & Jerry's, ils arrivent, en seulement quelques années, à atteindre leurs objectifs.
Leur succès : des pots de glace aux parfums irrésistibles. Les deux américains sont aussi connus pour avoir mis en place certains principes strictes comme la commercialisation de produits naturels, uniquement issu du commerce équitable et respectueux de l'environnement. Mais depuis peu, nouvelle révolution pour ces anciens marchands de glaces : le marché des cosmétiques.
Ben Cohen et Jerry Greenfeld, le début d'une belle histoire
Des produits commercialisés aux Etats-Unis et en Australie
Pour l'instant, les baumes à lèvres sont uniquement commercialisés aux Etats-Unis et en Australie. Rassurez-vous, vous pourrez vous procurer ces petites pépites sur le eshop de LipBaum.land. Des succulents produits makeup proposés à environ 8,25 $ US soit aux alentours de 7 euros. Il faudra néanmoins s'affranchir d'environ 5 euros de frais de port, mais autre bon point positif : le site expédie partout dans le monde !
Les baumes à lèvres "Strawberry Kiwi Swirl" ou encore "Chocolate Fudge Brownie"
Alors, seriez-vous prêtes à tester ces baumes à lèvres insolites ?