Bella Hadid, la nouvelle égérie de Dior beauté

Bella Hadid est une jeune femme au parcours incroyable. Une ascension fulgurante dans l'univers de la mode, et maintenant une place d'égérie chez Dior beauté. La belle brune aux tenues affriolantes et au doux visage fait son entrée dans la cour des grands.

Le 8 juin 2016
Bella Hadid, la nouvelle égérie de Dior beauté

Bella Hadid : la beauté une histoire de famille


Mannequins de mère en filles, la beauté est une histoire de famille chez les Hadid. Suivant les pas de sa mère puis de sa sœur ainée Gigi Hadid, c'est en toute logique que Bella Hadid, à seulement 19 ans, a réussi à s'imposer dans le milieu de la mode et de la beauté. En 2 ans, la it-girl a su s'imposer dans le milieu très select de la mode et défile rapidement pour de grandes marques comme Burberry, Balmain ou Chanel. Elle pose aussi pour des magazines incontournables comme Glamour Allemagne, Exit, W Magazine Corée ou Vogue et devient une icône du glamour. Bella Hadid, le modèle au visage d'ange ne s'arrête plus.

 

Bella Hadid pour Dior

 

Bella Hadid, la belle brune égérie Dior beauté


Après Nathalie Portman, ou encore Jennifer Lawrence, c'est maintenant au tour de la sublimissime Bella Hadid d'être choisie par Dior comme égérie de sa gamme de maquillage. Vous n'avez d'ailleurs pas pu la louper sur le tapis rouge, puisque le nouveau visage Dior-makeup a fait trembler la 69ème édition du Festival de Cannes avec sa robe rouge signé Alexandre Vauthier incroyablement sexy ! Il y a quelques jours, la sulfureuse brunette a annoncé cette nouvelle collaboration à travers sur son compte Instagram aux 4,6 millions d'abonnés :

"Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je suis la nouvelle ambassadrice

et le nouveau visage de Dior Make-up !!! Un rêve devenu réalité".

Vous l'avez bien compris, ce n'est surement pas son jeune âge qui la fera reculer. Avec sa féminité incontournable, Bella Hadid incarne à la perfection les valeurs de la prestigieuse Maison Dior qui fait tant rêver.

 

Bella Hadid sur les marches à Cannes

 

Le lancement de la campagne DIOR MAKEUP X BELLA HADID


C'est tout récemment qu'on découvrait les premières images de Bella Hadid nouvelle recrue de la maison Dior dans une première vidéo intitulée Dior Make-up Live with Bella Hadid. La première d'une série de vidéos originales qui mettra en scène la jeune mannequin et le directeur de la création et de l'image du maquillage de Dior, Peter Philips. On a hâte de la découvrir ! On la retrouve en coulisses autour de la préparation d'un smoky eye "graphique et magnétique". Alors mesdames, si vous aussi vous désirez un regard perçant à la Bella, à vos écrans !

 

 

Que pensez-vous de la nouvelle égérie de Dior beauté

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.