Bella Hadid devient le nouveau visage de Dior maquillage

Après avoir défilé pour les plus grands, Bella Hadid continue son ascension en prêtant son visage à la célèbre marque Dior Makeup. En dévoilant la collaboration sur son compte Instagram, le mannequin âgée de seulement 20 ans donne plus que jamais l'image d'une femme fatale. Une collaboration qui annonce une carrière des plus prometteuses pour la it-girl.

Le 8 mars 2017
Bella Hadid devient le nouveau visage de Dior maquillage

temps de lecture estimé : 2 min

Bella Hadid, nouvelle ambassadrice Dior-Makeup

 

Après Nathalie Portman et Jennifer Lawrence, c'est au tour de la jeune mannequin prometteuse Bella Hadid de représenter la marque Dior. La nouvelle a été annoncé sur le compte Instagram de la it-girl qui s'affiche plus électrique que jamais aux côtés du nouveau mascara Diorshow Pump'N'Volume. Un mascara qui fait la promesse d'un volume instantané sans assécher les cils. Une sortie prévue dès le 1er avril aux Etats-Unis. 

La belle brune ne cache d'ailleurs pas sa joie et parle même d'un rêve devenu réalité : "C'est un immense honneur pour moi de pouvoir représenter une marque si iconique. Je réalise un rêve de petite fille".

 

Bella Hadid, égérie Dior makeup

Regard bleu félin de Bella Hadid pour Dior 

 

Bella Hadid X Dior, une collaboration presque évidente

 

Une nouvelle pourtant presque sans surprise puisque la jeune femme collabore déjà avec Dior l'année dernière. Aux côtés de Peter Philips, directeur de la création et de l'image maquillage Dior, Bella Hadid livre ses coups de coeurs makeup et participe à des expériences "ludiques et décalées" dans une web série nommée "Dior makeup live with Bella Hadid".

 

 

À seulement 20 ans, Bella suit de très près sa soeur aînée Gigi Hadid et gravit déjà des sommets. Au même titre que le clan Jenner, il semblerait qu'une nouvelle dysnatie soit désormais sous le feu des projecteurs.

 

Bella Hadid, une entrée par la grande porte

 

Isabella Khair Hadid ou plus connue sous le nom de Bella Hadid est née le 9 octobre 1996 dans une famille aisée de Los Angeles. Fille du palestinien Mohamed Hadid, riche promoteur immobilier et de la néerlandaise Yolanda Foster, ancienne mannequin des années 80 et personnage phare de l'émission de télé réalité américaine The Real Housewives of Beverly Hills, Bella Hadid mène une vie paisible entre les cours de photographie, ses copines et l'équitation. Passionnée par ce sport, elle devient d'ailleurs championne nationale d'équitation et rêve même de concourir aux jeux olympiques de Rio.

Malheureusement elle ne pourra accomplir cette destinée car elle développe à l'âge de 15 ans la maladie de Lyme qui l'empêche de pratiquer. Ce n'est pourtant pas ce qui arrêtera la carrière prometteuse de la jeune femme qui se fait repérée par IMG Models en 2014. Longtemps dans l'ombre de sa soeur, mannequin et it girl, Gigi Hadid, Bella montera rapidement les échelons et défilera pour les plus grands.

 

Bella Hadid au défilé Dior 2017

 

En seulement 3 ans, l'ex du célèbre chanteur The Weeknd séduit déjà de nombreux créateurs comme Tom Ford, Marc Jacobs ou encore Chanel.

Proche des soeurs Jenner et de Miley Cyrus, Bella Hadid a su marquer sa présence parmi la jet set et ne compte pas s'arrêter là. Elle compte aujourd'hui presque 12 millions d'abonnés et se trouve être en pleine collaboration avec la marque de lunettes Chrome Hearts. De quoi faire des envieuses !

 

 

Entre défilés et collaborations pour les plus grands, jusqu'où ira la jolie brune de 20 ans ? 

 

 À lire aussi

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.