Beauty Blender collabore avec Benefit Cosmetics

Beauty Blender et Benefit Cosmetics : les deux marques de beauté emblématiques signent une nouvelle collaboration inédite qui ravira les mordues de beauté. On vous en dit plus sur ce partenariat inédit !

Le 10 juin 2016
Beauty Blender collabore avec Benefit Cosmetics

temps de lecture estimé : 1 min

Beauty Blender x Benefit Cosmetics : un mariage qui se consolide

BeautyBlender et Benefit Cosmetics n'en sont pas à leur premier partenariat. Deux précédentes collaborations cosmétiques nous donnent déjà un aperçu de l'édition limitée qui sortira en automne 2016 aux Etats-Unis.

Une première collaboration avait donné lieu à l'édition d'un kit comprenant une trousse beauté Air.port pro bag de Beauty Blender, un Beauty Blender classique, l'illuminateur liquide "Girl meets Pearl" de Benefit, un savon Blendercleanser Solid de Beauty Blender en format mini pour que le Beauty Blender ait lui aussi le droit à sa petite remise en beauté, ainsi qu'une base visage à la texture poudrée, "That Gal" de Benefit, pour illuminer le teint.

un kit beauté issu de la collaboration des marques benefit et beautyblender

Bref, tout était fait pour nous rendre addict ! Des minis formats et une petite trousse pour emmener nos produits fétiches partout !

 

Un deuxième coffret beauté contenait deux Beauty Blenders, le classique (rose) et le pur (blanc), adapté aux peaux très sensibles pour une application rapide et précise du maquillage, ainsi que deux produits Benefit en format mini : le POREfessional, produit culte qui lisse et parfait la peau en estompant les pores dilatées et le Benetint, le super blush liquide pour colorer la peau tout en subtilité, le produit de beauté qui a lancé la marque de maquillage Benefit.

un kit beauté issu de la collaboration Benefit et Beauty Blender

Après une telle mise en bouche, n'avez vous pas hâte de découvrir que nous préparent ces 2 marques de cosmétiques pour cette nouvelle collaboration inédite ?

 

Ce que nous savons sur ce nouveau partenariat beauté

 

Le lancement a été annoncé pour l'automne 2016 aux Etats-Unis. Les équipes de Beautyblender n'ont pas voulu dévoiler les secrets au sujet de cette association... il va donc falloir patienter !

Mais nous pouvons d'ores et déjà spéculer sur les surprises que nous réservent les marques ! N'est-ce pas là le meilleur moyen de nous faire patienter jusqu'à temps que la collection soit lancée ? Alors, peut-on rêver d'un Beauty Blender aux couleurs de Benefit, une jolie trousse qui réunira une fois de plus tous les indispensables des deux marques ? L'avenir nous le dira, mais on surveille de près les annonces des équipes beauté.

 

Etes-vous fan de ces deux marques américaines ?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.