Backtalk : la nouvelle palette exclusive d'Urban Decay

Le géant américain des palettes best-sellers revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle venue qui saura ravir les beauty-addicts exigeantes ! Pour celles trop souvent habituées aux palettes pour les yeux, laissez-vous surprendre : cette nouvelle palette est en réalité combinée et s'adresse à vos paupières mais aussi à votre teint ! Son nom de code : Backtalk. Décryptage.

Le 19 février 2018
Backtalk : la nouvelle palette exclusive d'Urban Decay

temps de lecture estimé : 1 min

Alors qu'il y a une semaine à peine, nous vous annoncions l'arrivée de la Naked Petite Heat, voilà qu'Urban Decay décide mettre la barre encore plus haute et de vous surprendre avec l'arrivée d'une toute nouvelle palette. Baptisée Backtalk, elle sort des sentiers battus face aux autres modèles, puisqu'elle s'adresse au maquillage des yeux ET du teint. Un format inédit pour la marque américaine habituée des ruptures de stock.

La Palette Backtalk d'Urban Decay

Dévoilée seulement quelques jours avant la Saint-Valentin, la nouvelle Palette Backtalk d'Urban Decay annonce clairement la couleur ! Dans des tons rosés et mauves, elle se veut d'inspiration romantique, rappelant les teintes de lingerie délicate ou de boudoir rococo.

La nouveauté de cette palette ? Dans son boîtier élégant, elle est séparée par un miroir... et là, surprise ! Vous découvrez qu'il s'agit en réalité d'une palette 2 en 1, pour les yeux mais aussi pour les joues.

Proposant des fards à paupières mats et irisés, ainsi que des blush nacrés, la marque surprend par cette proposition aux teintes originales et au format innovant.

Les couleurs de la Palette Backtalk d'Urban Decay

Bien que les couleurs se complètent et s'accordent aisément, que ce soit pour votre teint ou pour vos yeux, elles restent une exclusivité de la marque.

backtalk urban decay

Palette Backtalk - Urban Decay

Le petit plus : les 8 fards à paupières et 4 blushs aux tons complémentaires se partagent la vedette et peuvent être adoptés en tons similaires sur les yeux et le teint.

Pour les yeux

3 sheets : un rose pâle tendre et mate

Bare : un rose satiné

Curve : un rose métallique

Backtalk : un mauve clair mate

Shade : un mûre scintillant

Attitude : un rouge-rosé infusé de doré

WTF : un brun légèrement roux et mate

180 : un brun plus profond et irisé

Pour le teint

Party Foul : un rose pâle irisé

Low Key : un orangé irisé

Double Take : un rose mordoré profond

Cheap Shot : un prune flamboyant

Des idées de maquillage avec la palette Backtalk d'Urban Decay

Même si aucun visuel ou make-up officiels ont été dévoilés jusque-là, voici trois inspirations beauté pour vous donner envie d'adopter la Backtalk d'Urban Decay. Maquillage rosé nude discret ou plus prononcé, à vous de choisir.

urban decay backtalk inspirations maquillage

Vous êtes conquises ?

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée, pour son prix elle avoisinerait les 40 euros... Affaire à suivre.


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping


Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.