Alors qu'il y a une semaine à peine, nous vous annoncions l'arrivée de la Naked Petite Heat, voilà qu'Urban Decay décide mettre la barre encore plus haute et de vous surprendre avec l'arrivée d'une toute nouvelle palette. Baptisée Backtalk, elle sort des sentiers battus face aux autres modèles, puisqu'elle s'adresse au maquillage des yeux ET du teint. Un format inédit pour la marque américaine habituée des ruptures de stock.
La Palette Backtalk d'Urban Decay
Dévoilée seulement quelques jours avant la Saint-Valentin, la nouvelle Palette Backtalk d'Urban Decay annonce clairement la couleur ! Dans des tons rosés et mauves, elle se veut d'inspiration romantique, rappelant les teintes de lingerie délicate ou de boudoir rococo.
La nouveauté de cette palette ? Dans son boîtier élégant, elle est séparée par un miroir... et là, surprise ! Vous découvrez qu'il s'agit en réalité d'une palette 2 en 1, pour les yeux mais aussi pour les joues.
Proposant des fards à paupières mats et irisés, ainsi que des blush nacrés, la marque surprend par cette proposition aux teintes originales et au format innovant.
Les couleurs de la Palette Backtalk d'Urban Decay
Bien que les couleurs se complètent et s'accordent aisément, que ce soit pour votre teint ou pour vos yeux, elles restent une exclusivité de la marque.
Palette Backtalk - Urban Decay
Le petit plus : les 8 fards à paupières et 4 blushs aux tons complémentaires se partagent la vedette et peuvent être adoptés en tons similaires sur les yeux et le teint.
Pour les yeux
3 sheets : un rose pâle tendre et mate
Bare : un rose satiné
Curve : un rose métallique
Backtalk : un mauve clair mate
Shade : un mûre scintillant
Attitude : un rouge-rosé infusé de doré
WTF : un brun légèrement roux et mate
180 : un brun plus profond et irisé
Pour le teint
Party Foul : un rose pâle irisé
Low Key : un orangé irisé
Double Take : un rose mordoré profond
Cheap Shot : un prune flamboyant
Des idées de maquillage avec la palette Backtalk d'Urban Decay
Même si aucun visuel ou make-up officiels ont été dévoilés jusque-là, voici trois inspirations beauté pour vous donner envie d'adopter la Backtalk d'Urban Decay. Maquillage rosé nude discret ou plus prononcé, à vous de choisir.
Vous êtes conquises ?
Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée, pour son prix elle avoisinerait les 40 euros... Affaire à suivre.