Avant/après : la chirurgie esthétique et les stars

On le sait, les peoples n'ont qu'une obsession : s'afficher toujours plus beaux et plus jeunes ! Pour cela, ils n'hésitent pas à passer sur le billard. Un coup de bistouri comme un coup de baguette magique et hop disparues les imperfections... ou pas ! Retour sur ces stars qui ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique.

15 avis
Le 26 avril 2017
Avant/après : la chirurgie esthétique et les stars

temps de lecture estimé : 2 min

 

Kylie Jenner, 19 ans et déjà accro à la chirurgie esthétique

 

À seulement 19 ans, la star de télé-réalité Kylie Jenner est déjà passée de multiples fois sur la table d'opération. L'ex-copine du rappeur Tyga avait fait scandale début 2015 : ses lèvres beaucoup plus pulpeuses qu'auparavant avaient semé le doute quant à leur naturel. Bien qu'elle ait nié pendant plusieurs mois les rumeurs de chirurgie esthétique qui planaient sur elle, elle a fini par avouer avoir eu recours à des injections labiales pour augmenter temporairement le volume de ses lèvres.

Mais la it-girl ne s'est pas arrêtée là, en plus de ses lèvres plus volumineuses, de nombreuses rumeurs affirment qu'elle aurait également eu recours à d'autres chirurgies sur certaines parties de son corps.

La pro du lipstick affirme pourtant n'avoir pas eu besoin de passer par la case chirurgie, grâce à ses collections makeup qui lui permettent de sublimer son visage. Info ou intox ? À vous de juger !

 

Kylie Jenner, un changement radical

 

Lindsay Lohan sombre dans l'enfer de la chirurgie esthétique

 

Lindsay Lohan, connue depuis son plus jeune âge à Hollywood, s'est transformée tout au long de sa carrière. Le visage d'ange de l'actrice s'est radicalement métamorphosé : lèvres gonflées, pommettes boursouflées, menton retouché, sourire figé ou encore bronzages outranciers...

À seulement 30 ans, l'actrice ne semble pas accepter le poids des années qui passent. Ses injections de botox et d'acide hyaluronique lui auront surtout valu de nombreuses critiques dans les tabloïds américains. Sans compter les nombreux passages par la case prison, causés par ses problèmes d'addiction. La chirurgie esthétique n'aura pas réussi à faire redécoller la carrière de l'actrice de Lolita malgré moi, désormais méconnaissable. 

 

Lindsay Lohan méconnaissable après ses opérations de chirurgie esthétique

 

Nicole Scherzinger, une transformation surprenante après les Pussycat Dolls

La belle chanteuse Nicole Scherzinger et ex-pussycat dolls a bien changé. Finies les tournées avec son groupe de danseuses et bonjour la chirurgie esthétique... Malgré son physique impeccable, la star succombe à la tentation du bistouri et le résultat est plutôt surprenant. L'interprète de "Don't cha" affiche désormais des lèvres qui doublent de volume, un lifting du visage, une rhinoplastie et comme si cela ne suffisait pas, une implantation mammaire.

L'ancienne jury de X Factor a donc bien changé ! Elle, qui a souvent fait la Une des couvertures des magazines de mode, est presque méconnaissable...

 

Nicole Scherwinger, avant et après ses opérations

 

Blake Lively, une chirurgie esthétique qui passerait presque inaperçue

 

La célèbre actrice Blake Lively, connue pour son rôle principal de teenager dans Gossip Girl, est aujourd'hui la it-girl que s'arrachent les producteurs hollywoodiens. Une beauté qui séduit l'acteur le plus coté du moment, Ryan Reynold, avec qui la star a déjà deux enfants.

L'actrice de " In the deep" n'est pourtant pas dotée d'une beauté complètement naturelle, et pour cause, la jeune maman de 29 ans est, elle aussi, passée sur la table d'opération. Une légère rhinoplastie qui passerait presque imperceptible tellement sa beauté reste naturelle. 

 

Blake Lively, une lègere opération du nez qui l'a sublime 

 

 

Jenifer Bartoli, pourquoi elle est passée par la case chirurgie esthétique

 

La gagnante de la première édition de Star Academy a bien changé. Aujourd'hui, le visage rond de la jeune adolescente timide de 17 ans a laissé place à une belle brune aux allures de poupée. Plus radieuse que jamais, l'ex jury de The Voice entame un régime strict et des petites astuces détox à base de citron et boissons drainantes. Mais la perte de poids ne suffit pas, la métamorphose se poursuit par quelques coups de bistouri qui lui tenaient à coeur. 

Un changement physique presque necessaire pour le bien-être de la chanteuse qui a souvent répété qu'elle n'aimait pas son nez en trompette ni son visage trop asymétrique. Après avoir succombé à une légère rhinoplastie, Jenifer se laisse tenter par une augmentation mammaire... Une nouvelle opération qui ne passe pas inaperçue aux yeux des téléspectateurs lors des différents prime de The Voice. La starlette apparaît à plusieurs reprises avec un décolleté plongeant qui met en valeur sa nouvelle poitrine généreuse.

Bien loin de l'image de la jeune chanteuse introvertie des débuts, Jenifer assume ses choix et s'affiche désormais plus féminine que jamais et surtout, bien dans sa peau. 

 

La chanteuse Jenifer, avant/après sa rhinoplastie et augmentation de la poitrine

 

Pour un coup de jeune ou pour corriger un petit défaut... Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? 

 


Votre avis sur cet article

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.