L'autobronzant sur mesure, l'Addition Concentré Eclat de Clarins

Pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirine aux premiers beaux jours, la seule solution reste encore l'autobronzant. Mais comment éviter le rendu "carotte zebrée" ? Voici un produit qui s'adapte à toutes les carnations, L'Addition Concentré Éclat de Clarins.

Le 28 avril 2015
L'autobronzant sur mesure, l'Addition Concentré Eclat de Clarins

temps de lecture estimé : 1 min

Les beaux jours arrivent bientôt, et l'envie de se plonger dans sa nouvelle garde robe aussi... Pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirine, la seule solution reste encore l'autobronzant


Pas besoin de vous présenter ce dernier, qui est rentré dans nos vanitys depuis quelques années. Oui mais...

 

L'autobronzant c'est un peu compliqué à appliquer non ? 


Ce qu'on note avant tout, ce sont les inconvénients de l'autobronzant : sa formule parfois trop forte nous fait plus ressembler à une carotte zébrée qu'à un brugnon bien doré. l'autobronzant laisse des traces disgracieuses sur la peau (et à des endroits toujours improbables) dès qu'on a la main un peu lourde, et il salit nos vêtements, parce qu'évidemment, on ne passe jamais notre matinée en culotte à attendre qu'il sèche correctement. 

 

On a trouvé l'autobronzant idéal 


On a trouvé un autobronzant qui s'ajoute à ses crèmes de soin, qui permet de contrôler l'intensité de son hâle et qui s'adapte à tous les types de peau, y compris les plus claires, sans les inconvénients listés ci-dessus. Adieu peau carotte et rayures dans le cou !
Lundi on débarquera au bureau comme si on avait passé le week-end à Rome ! Promis, vos collègues n'y verront que du feu.
 

Notre produit chouchou : L'Addition Concentré Éclat de Clarins
 

Un sérum formulé à partir de 99,8% d'ingrédients d'origine naturelle. Ce sérum s'ajoute à vos soins habituels : crème de jour ou/et crème pour le corps, pour qu'elles se transforment en soin autobronzant... Adieu l'effet film gras !
De plus, avec le système compte-gouttes, vous modulez votre hâle comme vous le souhaitez. 

 

Voir le produit pour le corps, 39€50 Voir le produit pour le visage, 25€70 

>>Je l'achète !   >> Je l'achète !

 

Comment utiliser l'autobronzant Addition Concentré Éclat de Clarins ?
 

Au lieu d'appliquer son soin autobronzant classique, on ajoute quelques gouttes (3 suffisent !) de ce sérum dans nos crème de soin habituelles.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de mettre un peu de crème dans le creux de sa main, d'appuyer sur le dessous du flacon d'Addition Concentrée Eclat pour que les gouttes sortent, et mélanger le tout ! Après application de l'autobronzant sur le visage ou le corps, n'oubliez pas de vous laver les mains.



L'astuce Clarins
 

Pour un résultat encore meilleur, faites-vous un gommage exfoliant avant d'appliquer Addition Concentré Eclat. Une fois débarrassée de ses cellules mortes, la peau sera plus réceptive aux actifs.

 

 

A lire aussi

 

>> Comment exfolier sa peau avant l'été

>> Une femme demande à 8 marques de lui faire un maquillage naturel

>> Avoir de belles jambes, astuces et soin minceur à adopter

 

 

 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.