Les applications qui nous aident dans nos choix beauté
L'application Think Dirty nous donne la possibilité de scanner le code barre des produits de beauté avant achat. Elle nous informe sur les compositions de nos produits afin d'en connaître la "dangerosité" potentielle. Une façon rapide et virtuelle de savoir si nos soins nous conviennent !
Cette application beauté a fait le buzz à sa sortie. Il faut dire que son concept paraît extra : c'est une application qui nous maquille virtuellement. Elle ne fonctionne qu'avec le maquillage de la marque L'Oréal que l'on teste sur nos selfies avec un rendu super réaliste pour nous faire gagner du temps dans les boutiques !
La celèbre marque de vernis possèdant plus de 400 teintes, il difficile de se décider et de s'y retrouver ! Mais pas de panique, OPI a la solution : une appli qui permet de réaliser son propre nail art. Un décor de studio revisité : on y voit une main, on choisit sa couleur de peau et on essaye les couleurs les unes après les autres. Le rendu est bluffant !
Les applications "Uber- beauté"
Cette application mobile permet de prendre des rendez-vous beauté, où que vous soyez. Sélectionnez votre soin, des mains et/ou des pieds, l'heure, l'endroit, à la maison ou au bureau et "votre Simone" arrive !
Finie l'attente interminable chez un professionnel, celui ci se déplace chez vous ! Yoobo est une plateforme mobile beauté qui vous offre la possibilité de caler un rendez vous à toute heure de la journée. Que ce soit pour une coiffure, un soin des mains ou des pieds, du maquillage et même un mise en beauté pour votre un mariage (y compris le vôtre) !
Pop My Day met à votre disposition ses "Popartistes" : des professionnels independants qui viennent vous chouchouter à domicile. Au delà des soins des ongles, de la coiffure et dumaquillage, Pop my Day offre aussi des séances de bien être, des cours de fitness et de yoga. Un ensemble de prestations qui fait la notoriété de l'application !
Avez-vous déjà utilisé l'une de ces applications beauté ? Le feriez-vous ?
A lire aussi