Le maquillage à l'airbrush : des studios professionnels aux réseaux sociaux
Les maquilleurs professionnels américains utilisent déjà l'airbrush pour maquiller les acteurs de cinéma et de télévision : ils obtiennent rapidement et efficacement un rendu professionnel en un rien de temps. Avec Temtu (prononcer "Tempt-you"), le maquillage à l'aérographe et sur le point de se démocratiser, preuve en est, les nombreux avant/après réalisés avec le kit airbrush Temptu qui fleurissent sur Instagram. Fini les pinceaux et les éponges, aujourd'hui appliquer son fond de teint pourrait devenir un jeu d'enfant...
Comment fonctionne l'Airbrush de Temptu ?
Cet appareil, ultra facile d'utilisation, permet de "vaporiser" ou "brumiser" à l'aide d'un aérographe, fond de teint, blush ou encore bronzeur sur le corps ou le visage. L'airbrush de Temptu simplifie ainsi l'application des matières liquides, idéal pour réaliser un contouring un draping ou u un strobing. Démonstration en vidéo.
Ce que l'airbrush de Temptu apporte de nouveau
L'avantage de cette nouvelle technique de maquillage : les imperfections sont camouflées et le rendu sur la peau est très naturel. Les couleurs et produits utilisés ne se mélangent pas, ce qui permet de manier cet appareil avec facilité et fluidité.
Où trouver l'Airbrush de Temptu ?
Cet aérographe avec ses recharges s'achète dès à présent sur l'e-shop de la marque Temptu. Plusieurs teintes sont disponibles. Son prix ? Il faudra tout de même débourser 220 euros environ, pour un résultat professionnel.
Aimez-vous le rendu du maquillage avec cette technique?
Est-ce que vous seriez prêtes à investir dans ce type de produit ?