L'Airbrush de Temptu pour appliquer son fond de teint comme les pros

Vous n'avez pas encore entendu parler de l'Airbrush de la marque américaine Temptu ? Directement inspiré de techniques de maquillage utilisées pour les tournages de film, ce brumisateur de fond de teint débarque dans les salles de bain pour un teint zéro défaut. Décryptage de cet appareil qui buzze sur les réseaux sociaux.

Le 7 mars 2016
L'Airbrush de Temptu pour appliquer son fond de teint comme les pros

Le maquillage à l'airbrush : des studios professionnels aux réseaux sociaux

 

Les maquilleurs professionnels américains utilisent déjà l'airbrush pour maquiller les acteurs de cinéma et de télévision : ils obtiennent rapidement et efficacement un rendu professionnel en un rien de temps. Avec Temtu (prononcer "Tempt-you"), le maquillage à l'aérographe et sur le point de se démocratiser, preuve en est, les nombreux avant/après réalisés avec le kit airbrush Temptu qui fleurissent sur Instagram. Fini les pinceaux et les éponges, aujourd'hui appliquer son fond de teint pourrait devenir un jeu d'enfant...

 

Le rendu du maquillage avec l'airbrush Temptu

 

Comment fonctionne l'Airbrush de Temptu ? 


Cet appareil, ultra facile d'utilisation, permet de "vaporiser" ou "brumiser" à l'aide d'un aérographe, fond de teint, blush ou encore bronzeur sur le corps ou le visage. L'airbrush de Temptu simplifie ainsi l'application des matières liquides, idéal pour réaliser un contouring un draping ou u un strobing. Démonstration en vidéo. 

 

 

Ce que l'airbrush de Temptu apporte de nouveau 

 

L'avantage de cette nouvelle technique de maquillage : les imperfections sont camouflées et le rendu sur la peau est très naturel. Les couleurs et produits utilisés ne se mélangent pas, ce qui permet de manier cet appareil avec facilité et fluidité.


Comment recharger l'airbrush Temptu

 

Où trouver l'Airbrush de Temptu ? 

 

Cet aérographe avec ses recharges s'achète dès à présent sur l'e-shop de la marque Temptu. Plusieurs teintes sont disponibles. Son prix ? Il faudra tout de même débourser 220 euros environ, pour un résultat professionnel.

 

 

Aimez-vous le rendu du maquillage avec cette technique?

Est-ce que vous seriez prêtes à investir dans ce type de produit ? 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.