A la découverte des Parfums d'Orsay

Envie d'un parfum hors du commun ? Nous sommes allées à la découverte de la maison

A la découverte des Parfums d'Orsay
Le 30 juin 2015


Pour celles qui cherchent un parfum unique qui leur ressemble, voici ce qui pourrait vous enchanter : les senteurs paradisiaques des Parfums d'Orsay.


L'histoire de la maison Parfums d'Orsay


<< Il n'est jamais facile d'exprimer ses sentiments >> ... C'est l'histoire que nous raconte le parfum Etiquette Bleue. Au début du 19ème siècle, le Dandy Alfred d'Orsay, fils de comte et bel homme connu pour son bon goût et son sens du détail, consacre toute son existence aux femmes et à l'élite de son temps. Lorsqu'il rencontre Marguerite, la femme d'un de ses amis et en tombe amoureux, il imagine un parfum, l'Etiquette Bleue, d'une grande originalité qu'il dédie à son amour secret.


Les Parfums d'Orsay : l'élégance en flacon


La philosophie de la maison << Parfums d'Orsay >>, à l'image de son créateur se définit par la maxime << savoir prendre la vie du bon côté >>. Leurs créations singulières de parfums sont élaborées avec une élégance et un savoir-faire français, pour que les fragrances puissent tenir toute la journée, et ce grâce à des matières premières d'exception. Quant au flacon de verre, il est entièrement fabriqué en France et le bouchon rappelle le chapeau dandy du Comte d'Orsay.

 

Quelques Parfums d'Orsay 

 

  • L'Etiquette bleue : 1er parfum de la marque d'Orsay, emblème du romantisme du XIXème siècle dont la fragrance reste malgré tout moderne. Une note de cœur à base de fleur d'oranger et de Bois de Rose qui nous transporte dans un univers romanesque pour les grandes rêveuses.

 

  • La Dandy : version féminine du parfum Le Dandy d'Orsay, parfum pour homme, incarnation du Comte d'Orsay, qui dévoile une bouffée d'air intense et sensuelle pour une femme élégante, d'une beauté froide mais délicate.

 

  • L'Intrigante : envoutante et séductrice, l'eau de parfum << L'Intrigante >> d'Orsay fascine par sa sensualité et hypnotise ceux qui la respirent. Parfait pour une femme à la fois angélique et charnelle.

 

Notre coup de coeur pour poursuivre l'expérience 

 

Nous terminons notre visite parfumée avec la gamme "Les Intérieurs". Les Parfums d'Orsay proposent aussi des parfums d'intérieurs inédits et sophistiqués, à glisser dans son vanity de voyage pour se sentir partout comme à la maison...

 

Découvrez d'autres créations parfumées de la maison "Parfums d'Orsay"

 

 

 

 

A lire aussi >> Découvrez l'institut des soins Les Anges ont la Peau Douce 

                   >> Tout savoir sur le parfum

                   >> Pour rester parfumée toute la journée

 

 

Réagir à cet article

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

joyblot
joyblot Parfum qui me fait pas du tout envie, j'ai l'impression que c'est le genre de produit qui sent très fort !
il y a 1 semaine
Waylon
Waylon Je ne connaissais pas du tous ces parfums, merci pour la découverte !
il y a 1 mois
OUMMMI
OUMMMI Je ne connais pas un seul de ces parfums, mais on découvre plein de chose sur Mon Vanity.
il y a 2 mois
mandy malice
mandy malice Je ne connaissais pas ces parfums , ça donne envie de les découvrir et les sentir
il y a 8 mois

Vous aimerez aussi